message d'erreur C00D11B1

prescirediohot

message d'erreur C00D11B1
Bonjour,
je n'arrive plus a lire le son dans vlc média player ni la musique sur itunes
ni sur lecteur windows média. das dner programme, une fenêtre s'ouvre et le
Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier.
Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web.
il s'agit donc du message d'erreur C00D11B1
je pense que j'ai du supprime un programme qui m'empeche de lire le son mais
je ne sais pas lequll c'est, l'espace de mon disque dur est insuffsant et jai
supprimees programme non utilsés et il se peut que jai supprimé le progrmme qui
permette de lire leson dans ces programme..
jutilise windows vista
pouvez vous m'aider svp je vous remerci.
préscillia

Re: message d'erreur C00D11B1
Salut,

Tu as viré les pilotes de ta carte son. Il faut les remettre, si tu as
le CD de ta carte pas de problème sinon, vois cidessous :

RECHARGEMENT DES PILOTES
==========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra et le site
Ma-config t'aideront à trouver le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ma-config est ici :
http://ma-config.com/ il te permet aussi de trouver les bons pilotes.

http://config.zebulon.fr/

http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout...--0-0-0-0.html
http://www.station-drivers.com/

"prescirediohot" <prescirediohot@domain-xyz.in> a écrit dans le message de
> [...]
> permette de lire leson dans ces programme..
> jutilise windows vista
> pouvez vous m'aider svp je vous remerci.

prescirediohot

Le Claude a écrit le 28/12/2008 à 17h27 :
> [...]
>
> Symbiose entre Ma-config et Tous les drivers :
> http://config.zebulon.fr/
>
> Ces sites pourront aussi t'aider pour les pilotes :

merci pour ces indications mais je ne sais toujours pas quels pilotes choisir
pour ré-installer ceux de ma carte son.
je suis allée sur les sites que tu m'as donné et j'ai installé le logiciel "ma
config" qui permet de détecter la configuration d'un pc.voila ce e ça m'affiche
sur ce sie http://config.zebulon.fr/
Version du plugin 3,1,0,4

Version de la base 8

Date de la detection 29/12/2008 19:55

Nom de la machine PC-de-préscilli

Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Basique (build 6001)
Service Pack 1
Navigateur web par défaut: Internet Explorer
Client e-mail par défaut: Windows Mail
Client de groupes de discussions par défaut: Windows Mail
Antivirus: Pack Sécurité 7.00 7.00
Antivirus: Norton Internet Security 2007
Pare-feu:Norton Internet Security 2007
Pare-feu:Pack Sécurité 7.00 7.00
Antispyware:Windows Defender 1.1.1505.0
Antispyware:Pack Sécurité 7.00 7.00
Antispyware:Norton Internet Security 2007

WinSAT Note Vista: 2.4 (Processeur: 3.8, Mémoire vive: 4.5, Graphiques: 2.8,
Graphiques de jeu: 2.4, Disque dur principal: 5.5 )

Carte mère SMBios version 2.4
ASUSTek Computer INC. Hematite 1.00
Bios: Phoenix Technologies, LTD 5.04 12/27/2006 taille: 512Kb

Chipset Northbridge: NVIDIA C51
Southbridge: NVIDIA nForce 410/430 (MCP51)

Processeur AMD Sempron(tm) Processor 3400+ (1803Mhz) (L1: 128ko L2: 256ko )

Mémoire Barrette de 512 Mo 533 Mhz None
Barrette de 1024 Mo 533 Mhz None
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale
physique): 1405Mo

Carte graphique nVidia Corporation C51 [GeForce 6150 LE] (128 Mo)

Périphériques IDE SAMSUNG SP2504C VT100-49 (SATA II, 232.89 Go, tampon: 8 Mo)

Lecteurs CD/DVD HL-DT-STDVDRRW GSA-H20L S853 (DVD-RAM Recorder)

Disque dur SAMSUNG SP2504C ATA Device (232.88Go)
Generic- Compact Flash USB Device
Generic- MS/MS-Pro USB Device
Generic- SD/MMC USB Device
Generic- SM/xD-Picture USB Device

Cartes PCI/AGP Stockage
nVidia Corporation:MCP51 IDE
nVidia Corporation:MCP51 Serial ATA Controller

Affichage
nVidia Corporation:C51 [GeForce 6150 LE]

Multimedia
nVidia Corporation:MCP51 High Definition Audio

Mémoires
nVidia Corporation:C51 Host Bridge
nVidia Corporation:C51 Memory Controller 0
nVidia Corporation:C51 Memory Controller 1
nVidia Corporation:C51 Memory Controller 5
nVidia Corporation:C51 Memory Controller 4
nVidia Corporation:C51 Host Bridge
nVidia Corporation:C51 Memory Controller 3
nVidia Corporation:C51 Memory Controller 2
nVidia Corporation:MCP51 Host Bridge
nVidia Corporation:MCP51 Memory Controller 0

Ponts
nVidia Corporation:C51 PCI Express Bridge: C51 PCI Express Bridge
nVidia Corporation:MCP51 LPC Bridge
nVidia Corporation:MCP51 PCI Bridge: MCP51 PCI Bridge
nVidia Corporation:MCP51 Ethernet Controller
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology
Configuration: K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Address Map: K8
[Athlon64/Opteron] Address Map
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller: K8
[Athlon64/Opteron] DRAM Controller
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control: K8
[Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control

Bus Series
nVidia Corporation:MCP51 SMBus
nVidia Corporation:MCP51 USB Controller
nVidia Corporation:MCP51 USB Controller
Agere Systems:FW323

Périphérique USB Realtek Semiconductor Corp. Card Reader (USB2.0-CRW)
Creative Technology, Ltd Live! Cam Vista IM (VF0420) (VF0420 Live! Cam Vista
IM)
Hewlett-Packard Wireless Keyboard and Optical Mouse (USB Multimedia Cordless
Kit )
Hewlett-Packard Deskjet F4100 Printer series (Deskjet F4100 series)

Clavier Périphérique clavier PIH

Souris Souris HID

Ecran Moniteur Plug-and-Play générique( HW191D)

donc après ça, je ne sais toujours pas quel pilote je dois instaler pour mettre
le son sur mon pc pourrais tu m'aide a nouveau s'il te plait

je me suis rendue comte que les non plus dvd non plus je ne pouvais pas les
lire il y a l'image mais pas le son par contre lorsque je vais sur mégavidéo
youtube ou dailymotion le son fonctionne correctement alors peut etre que ce
sont des codecs son qu'il manque non? JE NE SAIS PAS DU TOUT je suis débutante
en informatiqe alors voila enfaites je n'ai pas bien compris ce que je devai
trouver sur les sites donnés

je me dmande s'il ne serait pas préférable d'installer les codecs son avec ce
site : http://www.fullpackcodecs.com/fr/
pen tu qe ce soit une bonne idée?
MERCI ENCORE POur TES conseils si je puis dire...
> [...]

> mettre
> le son sur mon pc pourrais tu m'aide a nouveau s'il te plait

NON ! MS ne fournit pas de boules de cristal aux MVP et autres bénévoles
répondant sur les forum. Le logiciel Sandra, ou le site Ma Config, ou le
site Zébulon doivent te permettre d'identifier avec précision les composants
présents sur ton ordi. Quand tu sauras les caractéristiques de ta carte son
(il se peut qu'elle soit incluse dans la carte mère, mais ça te le dira) il
te suffira d'aller télécharger les pilotes sur un des sites de
téléchargement que je t'ai indiqués.

> [...]
> site : http://www.fullpackcodecs.com/fr/
> pen tu qe ce soit une bonne idée?
> MERCI ENCORE POur TES conseils si je puis dire...

FDDKDR \( :-Fred-: \)

groupe de discussion : z5adnVZ4Ra2mtcTURVn_vwA@giganews.com...
> [...]
> site : http://www.fullpackcodecs.com/fr/
> pen tu qe ce soit une bonne idée?
> MERCI ENCORE POur TES conseils si je puis dire...

Effectivement, s'il y a le son avec mégavidéo, youtube ou dailymotion, peu
de chance que cela vienne de pilotes manquants.
Par contre, ils peuvent être partiellement corrompus.
Donc, il serait intéressant quand même de télécharger et installer les
dernières versions/mises à jour sur le site du fabricant.
(parfois même certains fabricants incluent des codecs dans leur package
d'installation, ce qui peut corriger également le tir)
Votre PC ne serait pas un HP par hasard ? Si oui, alors aller sur leur site,
entrer le modèle exact de votre PC, et vous y trouvez tout ce qu'il faut
pour installer le matériel de votre PC.

Sinon, pour le pack de codecs, si des codecs sont corrompus, le remède peut
être pire que le mal.
Il vaut mieux désinstaller et réinstaller proprement les codecs fautifs :

- utiliser un outil qui permet de vérifier l'état des codecs :
Par exemple avec Gspot (ou SHERLOCK - The Codec Detective, ou
VideoInspector), vérifier la liste des codecs (utilitaires gratuits).
Pour Gspot, dans "System" -> "List codecs and others filters", vérifier s'il
n'y a pas de codecs surlignés en rose foncé (corrompus).
S'il y en a, les désinstaller et réinstaller uniquement ceux nécessaires
(chaque type une seule fois).

- si pas mieux : s'inspirer de cette méthode pour supprimer TOUS codecs et
les réinstaller :
http://www.zebulon.fr/astuces/133-so...ltres-mci.html
(ne pas installer des packs de codecs ... suivre juste la méthode de
désinstallation - réinstallation, ensuite, tester, et si besoin, installer
seulement les codecs nécessaires un par un).

Nous tenir au courant,

Cordialement,

Fred
FDDKDR ( :-Fred-: )

Re: message d'erreur C00D11B1
peut-être une mise à jour qui a supprimé le driver ?
tente une restauration du system
Malou

groupe de discussion : ga-dnU46uY_AP8rU4p2dnAA@giganews.com...