Windows Media Center - Signal TV

chemmelder@free.fr

Windows Media Center - Signal TV
Après avoir enregistré à partir du Guide (sans regarder les images)
deux émissions successives sur Arte, je ne peux plus regarder la TV en
direct. L'écran est noir et un petit carré apparaît me disant "Pas de
signal TV". Pourtant avant cet enregistrement cela fonctionnait très
bien. J'ai une carte ASUSTeK Tiger LNA Hybrid Capture Device
(analogique et TNT) et une antenne (câble classique), qui fonctionne
(vérifié sur le poste de télévision).

J'ai beau refaire la Configuration du Signal TV dans les Paramètres,
rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée ou eu la même expérience ? Merci par avance..

nietsbol

Re: Windows Media Center - Signal TV
Bonjour,

essaie de réinstaller le pilote de la carte

On 30 déc, 09:07, "nietsbol" <niets...@tele2.fr> wrote:
> [...]
> rien n'y fait.
>
> Quelqu'un aurait une idée ou eu la même expérience ? Merci par avance.

Merci bien aux deux personnes qui ont répondu. Oui, j'ai fait cela,
mais rien n'y fait. D'autre part, comme par hasard, j'avais hier matin
une mise à jour (Windows Update) concernant cette carte. Cela n'a rien
changé (non plus). J'ai l'impression que ce que j'ai renregistré à
partir du guide bloque....Justement, je ne sais pas.
laurent.ctv@live.fr

RE: Windows Media Center - Signal TV
bonjour
je vois que vous avez eu le meme "probleme" que moi si vous avez résolu le
votre peu etre cela m'aiderai t-il
merci d'avence