probleme avec skype

Babou

probleme avec skype
bjrs a tous,
je suis sous vista familiale premium, pc neuf de quelque jrs.

voilà une fois sur deux lorsque je fait une visioconférence avec skype, un
écran noir
s'affiche tout est écrit en anglais avec un multitudes de petit bip, et le
pc redémarre.
J'ai fait une recherche effacer toutes les erreurs avec ccleanner + réparer,
mais je me doute bien que le problème persistera.
Ma Cam est neuve donc je pense pas possibilité de problème de compatibilité.
Et tout a l'heure alors que je m'en servait pas, Windows me dit avoir
rencontrer un problème avec skype et il doit le fermer???
J'aimerais vraiment résoudre ce problème car je me sert très souvent de
skype pour la Visio.
quelqu'un connait-il la solution pour l'avoir déjà vécu?
Merci pour votre aide

Maurice

Re: probleme avec skype
Babou avait énoncé :
> [...]
> pour la Visio.
> quelqu'un connait-il la solution pour l'avoir déjà vécu?

Bonsoir,

Quelques conseils :
- Désinstaller Skype complètement
- installer la toute dernière version ; la version beta 4.0.0.169 est
très bien.
- Si le problème persiste reposer la question ici :
http://telecharger-skype-fr.com/tele...modules/newbb/
ou ici :
http://www.skypefr.com/forum

A+
Maurice

Babou

Re: probleme avec skype

"Maurice" <nospam@abc.fr> a écrit dans le message de
> [...]

> bien.
> - Si le problème persiste reposer la question ici :

Merci pour votre réponse

en faite j'ai une Cam Logitech Messenger, et hier soir une mise a jour
logiciel +pilote ont était effectuer.
Je vais essayer a nouveau pour voir si a tout azard cette mise a jour ne
correspondrait pas a rendre la Cam compatible avec vista fp1 .
Pas facile vista, même avec du matos neuf

Babou

Re: probleme avec skype

"Babou" <anakinforest6@wanadoo.fr> a écrit dans le message de

> [...]

> correspondrait pas a rendre la Cam compatible avec vista fp1 .
> Pas facile vista, même avec du matos neuf

pardon je dois apporter une réctification il s'agir en faite de la version
logitech quickcam v11.7