WMM sous vista a perdu kelke plumes??

Babou

WMM sous vista a perdu kelke plumes??
bjrs a tous
voilà depuis hier je suis passer a vista avec un nouveau pc,
avant sous XP j'utiliser Windows movie maker pour faire
de petites vidéo avec l'aide de ma Cam en guise de message mail, que
j'envoie aux
une et aux autres par le biais du courrier électronique.
Mais surprise je ne trouve plus dans wmm le petit lien qui me permettait
de faire ces petites vidéo.
Existe t-il un paramètre a régler pour retrouver cette fonction??.........
j'ai cherche mais il y a pas grand chose
Si c plus possible, es que vista procède un logiciel qui permettrait de
faire
de petite vidéo avec la Cam???

Merci pour vos réponses et bon xeek-end

Re: WMM sous vista a perdu kelke plumes??
en principe le logiciel fourni avec la cam devrait le faire...

effectivement sous vista wmm n'importe pas à partir de la webcam ...à moins
de tromper vista...vois dans outils/options

NB - perso, pas réussi!

"Babou" <anakinforest6@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> [...]
>
> Merci pour vos réponses et bon xeek-end

Babou

Re: WMM sous vista a perdu kelke plumes??
bjr
pour le logiciel de la Cam oups je vous explique.
J'ai acheter un pc avec vista car l'autre avec xp est mort précipitamment,
tous mon matos date de 99
vista a tous refusé, scanner et imprimante "les site des mes appareils HP ne
font des mises a jour que sur du matos de moins de 5 ans d'âge" j'ai du tous
racheter, SAUF ma Cam mais,
l'osque je l'ai brancher directement avec son port usb,vista a chercher, ma
demander le cd d'installation, et la recracher très rapidement.
J'ai regarder partout "ajout &suppression de programme" ect aucune trace du
logiciel.
Et pourtant ma Cam fonctionne avec WLM et skype sans problème.
C pourquoi je demande de l'aide.
Je vais surement trouver un logiciel sur la toile, mais je voulais être sur
que vista ne procède pas déjà une fonction de ce genre.

> [...]

> mises a jour que sur du matos de moins de 5 ans d'âge" j'ai du tous racheter, SAUF ma

FAUX, mon scanner a plus de 5 ans et il fonctionne sous Vista et même sous Seven, et j'ai
une imprimante qui date de 1994 et conçue pour Windows 3,1-)
Mais là n'est pas le sujet, tu dois pouvoir installer ta caméra.

En général la méthode pour installer des périphériques avec Vista est la suivante :
1-) Suspendre le CD d'installation dans un arbre du jardin ou le cacher dans un tiroir de
la commode sous une pile de chaussettes.
2-) Brancher le périphérique électriquement et USB, l'allumer.
3-) Effecteur sous tension une opération de débranchement-rebranchement à chaud.

A ce moment là Vista se réveille et s'aperçoit qu'il a un périphérique connecté, il va
aller chercher lui même le bon pilote soit dans le System 32, soit se connecter chez ses
parents (Microsoft) pour te proposer un générique. Une fois le générique installé, tu
pourras en allant dans le gestionnaire de périphérique mettre à jour le pilote ou tout
simplement aller chez le fabricant mettre à jour le pilote.
Tel que tu décris le problème, ta caméra travaille actuellement avec un pilote
générique à minima, va donc chez son fabricant obtenir un pilote plus complet

Voici une méthode de mise à jour :

RECHARGEMENT DES PILOTES
==========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et mettre à jour
les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra et le site Ma-config t'aideront à trouver le
type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ma-config est ici :
http://ma-config.com/ il te permet aussi de trouver les bons pilotes.

http://config.zebulon.fr/

http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout...--0-0-0-0.html
http://www.station-drivers.com/

"Babou" <anakinforest6@wanadoo.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
OQxarigUJHA.588@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]
> procède pas déjà une fonction de ce genre.

Babou

Re: WMM sous vista a perdu kelke plumes??
non mais je cherche pas de pilote, ma cam fonctionne tres bien, je cherche
pour remplacer wmm un logiciel qui me permetra de faire des message video
via ma cam et les envoyer a mes correspondants.

de news:u5Z117gUJHA.5856@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

>>> http://www.communautes-numeriques.net/

Re: WMM sous vista a perdu kelke plumes??
si tu avais le bon pilote, tu aurais le logiciel de gestion de la camera qui
te permettrait les enregistrements...

> [...]
> de news:u5Z117gUJHA.5856@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

Babou

Re: WMM sous vista a perdu kelke plumes??
oui c là tous mon problême
merci a vous pour votre aide
et bon week-end