virer Virgin

jamo3

virer Virgin
Bonjour,

Je viens de changer mon UC pour une neuve livrée avec Vista famille premium
SP1 et à jour.

Je commence à m'habituer à Vista, mais quand je vais sur Windows Media , il
y a un écran "Virgin.Mega.fr "qui s'ouvre et me dirige sur le site de Virgin
..

Je n'arrive pas à virer ce truc qui me complique l'accès à mes photos ; je
n'ai rien trouvé dans les programmes qui corresponde , et la fonction
rechercher "Virgin" ne me donne rien.
J'aimerais donc savoir si il y a un truc pour enlever cela ,sans abimer WM.
Merci d'avance.

Jacques

PS : je suis toujours à la recherche d'un pilote pour utiliser mon
imprimante Lexmark x75 sous Vista

Zaza

Re: virer Virgin
jamo3 a écrit :
> [...]
>
> Jacques
>
> PS : je suis toujours à la recherche d'un pilote pour utiliser mon imprimante

Regarde dans la liste des prog si tu n'as pas "virgin" mega (je sais
pas le nom exact) d'installé

Re : virer Virgin

> J'aimerais donc savoir si il y a un truc pour enlever cela ,sans abimer WM.

Normalement en refermant le WMP sur l'onglet [Lecture en cours] ou sur l'onglet
[Bibliothèque], il devrait se rouvrir à l'identique.
Si ce n'est pas le cas, vois dans le dossier MS config à l'onglet [Services] si tu n'as
pas un lien Virgin, tu le désactives.
pour accéder à MS Config,
tape : msconfig dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]

"jamo3" <jac.nospam.morin@orange.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
OJqIdCmRJHA.5092@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
>
> Jacques
>
> PS : je suis toujours à la recherche d'un pilote pour utiliser mon imprimante Lexmark

jamo3

Re: virer Virgin
Merci Le Claude,

en refermant WMP sur "lecture en cours" je n'ai plus Virgin en le
redémarrant.
Par curiosité, je suis allé sur msconfig et il n'y a pas de traces des 4
magasins en ligne que j'obtenais auparavant avec une connexion automatique
au site de Virgin

Cordialement

Jacques