Comment enrégistrer une animation

lapache

Comment enrégistrer une animation
Bonjour,
Certains sites météo publient des animations sur lesquelles ont peut voir
l'évolution de la force et de la direction du vent à plusieurs jours.
Est-il possible d'enrégistrer une telle animation ?
Merci d'avance

Re : Comment enrégistrer une animation

> Certains sites météo publient des animations sur lesquelles ont peut voir l'évolution de
> la force et de la direction du vent à plusieurs jours.
> Est-il possible d'enrégistrer une telle animation ?

Plusieurs possibilités :
1-) L'animation est une vidéo lisible par un lecteur classique : MPEG, AVI, WMV etc...,
l'enregistrement se fait aisément dans le WMP par le menu [Fichier] ==> [Enregistrer sous]
2-) L'animation est en flash (FLV) en ce cas, il faut :
a-) Tu disposes l'URL de la vidéo dans la ligne URL de ce site :
http://keepvid.com/?url=http%3A%2F%2...DwUh CK-JKMQE
b-) Tu convertis le FLV en MPEG, AVI, WMV etc... avec le logiciel Super à télécharger
gratuitement ici : http://www.erightsoft.com/SUPER.html

Si tout ça ne marche pas donne-nous l'URL du site, on verra.

"lapache" <jean-pierre@free.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#d5Rnr0OJHA.4780@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> la force et de la direction du vent à plusieurs jours.
> Est-il possible d'enrégistrer une telle animation ?

lapache

Re: Comment enrégistrer une animation
Désolé, je m'étais absenté une semaine .
Voici donc l'adresse du site en question.

http://www.lamma.rete.toscana.it/mod...e/wind10s.html

Qu'en pensez vous ?

de news:%23STavw3OJHA.1148@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]

> à télécharger gratuitement ici : http://www.erightsoft.com/SUPER.html
>
> Si tout ça ne marche pas donne-nous l'URL du site, on verra.

C'est une image animé PNG , ça ressemble un peu à une GIF, pour les ouvrir vois ici :
http://filext.com/file-extension/png

ehJht1cQJHA.588@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...