Comment regarder sur la TV un DVD lu sur le PC ?

teddy

Comment regarder sur la TV un DVD lu sur le PC ?
Bonjour à tous,

J'ai 1 nouveau PC avec une carte video à base n'Vidia GeForce 8500GS avec sortie VGA, sortie HDMI et 2 sorties DVI mais pas de
sortie TV analogique du type S-Video mini DIN.

Je ne sais plus comment relier ce nouveau PC à la TV.

Avec l'ancien PC, j'avais fait 1 liaison S-VGA via la câblage réseau catégorie 5 et RJ-45.
Ca marchait parfaitement.

Je souhaiterai réutiliser ce câblage analogique.
La seule sortie analogique de la carte video reste le VGA qu'il faudrait "repiquer" sur le câble de l'écran ou bien peut-on créer
une liaison HDMI (pas d'entrée DVI sur la TV mais une entrée HDMI) ?

Merci pour vos suggestions.
Teddy

free

Re: Comment regarder sur la TV un DVD lu sur le PC ?

Achete le cable !!

On Tue, 21 Oct 2008 20:19:32 +0200, " teddy" <teddy@wanadoo.fr> wrote:

> [...]
>une liaison HDMI (pas d'entrée DVI sur la TV mais une entrée HDMI) ?

teddy

Re: Comment regarder sur la TV un DVD lu sur le PC ?
J'ai + de 20 mètres entre PC et TV sauf en tirant un câble au sol en travers dans l'appartement !

Je suis preneur d'une autre solution (analogique au lieu de numérique) car le HDMI ne sert à rien avec une TV non "full HD" et des
DVD ou fichiers AVI(DivX) non HD.
Je souhaite donc une liaison analogique mais je ne vois pas comment faire avec 1 seule sortie VGA dédiée à l'écran.
Peut-on reconvertir le signal d'une des 2 sorties DVI en sortie analogique via un boîtier "miracle" ?
Electroniquement, c'est parfaitement faisable mais je ne sais pas si ça existe.
Des idées ?

Ted

"free" <free@free.org> a écrit dans le message de news:6khsf4lkqi4llk1qoar87d9nnumnlpdrif@4ax.com...

> Achete le cable !!

logiciel pour regarder TNT ss Vista Vali Valo microsoft.public.fr.windows.vista.general 2 08-25-2011 12:07
Article ID: 936212 Comment rparer le systme d'exploitation et comment restaurer la configuration de systme d'exploitation dans le temps de Windows Vista un moment antrieur KBArticles French 0 10-23-2007 20:00
no comment Ross M. Greenberg microsoft.public.windows.vista.general 5 08-19-2007 15:05
No comment Steve Security News 0 06-25-2007 15:53
regarder TV sur Portable AF microsoft.public.fr.windows.vista.general 6 04-18-2007 17:55