*.AVI avec Windows Media ou Media Center

PUSH UP

*.AVI avec Windows Media ou Media Center
Bonjour,
Comment pouvoir lire ce fichier appareil photo numérique BENQ.
http://cid-2293caf33f1523ae.spaces.l...m/default.aspx (le Pape après la
traversée du Pont de l'Alma Paris)
Merci de votre aide * tous et toutes.

Re: *.AVI avec Windows Media ou Media Center
VLC lit cet avi...

"PUSH UP" <PUSHUP@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> traversée du Pont de l'Alma Paris)
> Merci de votre aide * tous et toutes.

Re : *.AVI avec Windows Media ou Media Center
Salut,

Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec l'ami Azo4, ne télécharge pas le VLC dont
le rendu des vidéos n'est en aucun cas comparable au WMP.

Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI, ils sont *
installer (un seul suffit) * la suite du pack de codec MS, ils sont * télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options *
l'installation)

TOTALE
-----------

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/module...d=258&lid=1601

Il est inutile de les installer tous les 4 -

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide avec Vista)

"PUSH UP" <PUSHUP@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 371F60AC-75C3-4898-AEA0-877BEEC0804E@microsoft.com...
> [...]
> traversée du Pont de l'Alma Paris)
> Merci de votre aide * tous et toutes.

Re: *.AVI avec Windows Media ou Media Center
mais il n'y a aucun désaccord!!
je signalais simplement * push up que VLC lisait son film...
pour le reste je te laissais le soin d'intervenir...

;o)

de news:OKXNa%23KGJHA.1272@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> onglet
>
> [Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide

milsabords

Re : *.AVI avec Windows Media ou Media Center

de groupe de discussion : OKXNa#KGJHA.1272@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec l'ami Azo4, ne télécharge
> pas le VLC dont le rendu des vidéos n'est en aucun cas comparable au WMP.

Objection ! Le rendu est très bon. D'ailleurs, on peut configurer VLC pour
qu'il utilise les codecs du système quand ils existent.

Re : *.AVI avec Windows Media ou Media Center
Salut 1000 Sabords,

Ben...! A force d'entendre parler en bien du VLC, je me suis décidé un jour *
l'installer, au niveau audio pas de problème au niveau vidéos : très mal : une image
pâlichonne et terne. J'ai fais plusieurs essais avec diverses vidéos et j'ai
désinstallé...-))

"milsabords" <nospam@nowhere.net.invalid> a écrit dans le message de groupe de discussion
: O3w3UuRGJHA.3396@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

> [...]
>>

> Objection ! Le rendu est très bon. D'ailleurs, on peut configurer VLC pour qu'il utilise
> les codecs du système quand ils existent.

Zebu

Re: *.AVI avec Windows Media ou Media Center
Bonsoir,

J'ai installé le pack de codecs dont Le Claude a parlé
Dans Windows Media Player, Outils, etc... je n'ai pas d'onglet "association
de fichiers"
par contre les avi se lisent bien dans WMP
mais toujours le message dans WMC (codec nécessaire a l'ouverture
introuvable...)

A l'aide ! je séche !!! ;o))

Cordialement

Zebulator

Zebu

Re: *.AVI avec Windows Media ou Media Center
Après avoir testé les codecs DIVX, XVID et FFDShow cité par Le Claude ainsi
que le pack de codecs, je n'avais toujours rien dans WMC alors que cela
fonctionnait dans WMP !
Après moult recherches, de nuit, je vous dis pas ;o)) je pense avoir trouvé
une partie de la solution , pour ceux qui comme moi ont une version de Vista
64 bits :

http://portal.itauth.com/2007/11/08/...c-hell-updated

Mais maintenant j'ai bien mes divx dans WMC mais plus dans WMP !!!

Si un gourou, un grand Babu pouvait se pencher sur la question...

Respects majestueux

Zebulator

Re : *.AVI avec Windows Media ou Media Center
Salut,

J'ai lu qu'avec les versions 64, il y avait d'énormes problèmes de lecture de média,
ce que tu sembles confirmer... Hélas !

"Zebu" <zebulatornospamgmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
0E57BA04-517F-498C-B9B0-5A90483890F2@microsoft.com...
> [...]
>
> Mais maintenant j'ai bien mes divx dans WMC mais plus dans WMP !!!
>
> Si un gourou, un grand Babu pouvait se pencher sur la question...

Zebu

Re: *.AVI avec Windows Media ou Media Center
Ce dont je m'tonne :

- le codec FFDShow 32 bits permet l'affichage des vidos dans Windows Media
Player mais pas dans Windows Media Center
- le codec FFDShow 64 bits fait exactement l'inverse

Pourtant l'installation des 2 versions, j'ai coch toutes les cases
d'options dans le choix des filtres utiliser.

A quand un "plugin officiel" de Microsoft pour la prise en charge de ce
format vido qui commence faire parler de lui sur Internet ?
Ma Xbox 360 arrive bien le faire depuis une certaine mise jour...

Je retourne dans ma tanire, histoire de creuser un peu plus le sujet et,
qui sait, trouver une solution...

Amicalement

Zebulator