window media center se ferme tout seul

nasprincy

window media center se ferme tout seul
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, window media center se ferme seul, avec un message
relatif à la prévention de l'exécution des données; j'ai un portable asus
turion tl64 avec vista premium et un tuner fm télé qui n'est plus reconnu par
windows media center alors que le gestionnaire de periphériques prétend qu'il
fonctionne correctement; je suis à bout.
merci de m'aider

Re: window media center se ferme tout seul
tu pourrais désactiver la "prévention de l'exécution de données" mais là tu
as un avertissement sérieux : soit une bêbête, soit un souci matériel

que dit l'observateur d'évènements (eventvwr.exe)?

"nasprincy" <nasprincy@domain-xyz.in> a écrit dans le message de
> [...]
> qu'il
> fonctionne correctement; je suis à bout.

nasprincy

Azo4 a écrit le 05/09/2008 à 15h57 :
> [...]
> matériel
>
> que dit l'observateur d'évènements (eventvwr.exe)?

Bonjour
ma connexion net est intermittente d'où mon silence; merci pour la suggestion;
l'observateur d'événements me renvoie à des tabelaux compliqués que je ne peux
interpréter; comment faire pour désactiver la prévention de l'execution des
données pour windows media center seulement? la machine va t elle continuer à
fonctionner?
nasprincy

> [...]
> matériel
>
> que dit l'observateur d'évènements (eventvwr.exe)?

Re bonjour
Je viens de réussir à accéder à la prévention de l'execution des données pour
ce programme ehshell, située dans le dossier ehome de windows; la machine refuse
de désactiver et prétend que la PED est nécessaire !!!!!
Peut on désinstaller ?
Zaza

nasprincy a écrit :
> [...]
> windows media center alors que le gestionnaire de periphériques prétend qu'il
> fonctionne correctement; je suis à bout.

Verifie que les services liés a Media Center ne soient pas désactivés.

Re: window media center se ferme tout seul
tu lances les propriétés système /paramètres système avancés et là , dans
l'onglet "prévention..." , tu pourras régler la PED

> [...]
> refuse
> de désactiver et prétend que la PED est nécessaire !!!!!

nasprincy

Zaza a écrit le 07/09/2008 à 18h34 :

message

> Verifie que les services liés a Media Center ne soient pas
> désactivés.

Bonjour
c'est quoi les services liés à media center et comment vérifie t on qu'ils ne
sont pas désactivés?
ce que j'ai fait hier, c'est essayer de désactiver la prévention de l'execution
des données pour media center; la machine a refusé
merci
Zaza

nasprincy a écrit :

> [...]
> ce que j'ai fait hier, c'est essayer de désactiver la prévention de
> l'execution des données pour media center; la machine a refusé

Pour les services voir par exemple

http://lgmorand.developpez.com/articles/services-vista/

Ma TV ne marchait plus c'etait

"Service Windows Media Center de réception TV et FM"

qui était désactivé

nasprincy

Zaza a écrit le 08/09/2008 à 11h38 :

> Pour les services voir par exemple
>
> http://lgmorand.developpez.com/articles/services-vista/
>
> Ma TV ne marchait plus c'etait
>
> "Service Windows Media Center de réception TV et FM"
>
> qui était désactivé

Bonjour
merci pour la suggestion; j'ai visité le site des services de lgmorand;
malheureusement, il y a un vide sur windows media center en ce qui concerne la
réception; entre temps, la machinecontinue son cinéma au démarrage et media
center se ferme toujours. il est toujours impossible de désactiver l'execution
des données; y a t il une autre suggestion?
merci