DTS Sous Média center ou Média player

Maeva67

DTS Sous Média center ou Média player
Bonjour,

Lorsque je lis un DVD sous power DVD, jarrive à lire les pistes DTS.

Par contre, sous média player ou média center, rien à faire. J'ai beau
installer tous les codecs (ffdshow, ac3filter, etc.) rien à faire. La
lecture DD 5.1 fonctionne bien.

Bien sur, si je connecte le PC sur un ampli via SPDIF, ça fonctionne (vu que
c'est l'ampli qui décode le DTS).

mais j'ai besoin de pouvoir lire les pistes DTS sur le PC avec Média center.

Merci de m'indiquer quoi faire.

Re : DTS Sous Média center ou Média player

> Bien sur, si je connecte le PC sur un ampli via SPDIF, ça fonctionne (vu que c'est
> l'ampli qui décode le DTS).

On pourrait en ce cas penser à un problème avec la carte son, j'ai déjà vu des cas
similaires plusieurs fois : le pilote pour Vista ne fait pas "marcher" toutes les
fonctions prévues, ça se produit aussi bien avec des Cartes Audio que des Cartes Vidéos.
Il faut aller voir sur le site du constructeur, s'il n'y aurait pas des mises à jour ou
des nouveaux pilotes.

RECHARGEMENT DES PILOTES
==========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et mettre à jour
les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra et le site Ma-config t'aideront à trouver le
type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ma-config est ici :
http://ma-config.com/ il te permet aussi de trouver les bons pilotes.

http://config.zebulon.fr/

http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout...--0-0-0-0.html
http://www.station-drivers.com/

"Maeva67" <maeva[nospam]@wanadoo.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#ci#0JJBJHA.5316@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
>
> Merci de m'indiquer quoi faire.

Maeva67

Re: DTS Sous Média center ou Média player
Si c'était un pbm de drivers, le dts ne marcherait ps non plus avec les
autres logiciels de lecture de dvd.

Il n'y av qu'avec média center et média player que le dts ne marche pas.
avec power dvd et autres, cest ok !!

de news:%23LTSY$PBJHA.1892@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]

> Symbiose entre Ma-config et Tous les drivers :
> http://config.zebulon.fr/
>
> Ces sites pourront aussi t'aider pour les pilotes :

milsabords

discussion : #$hLseSBJHA.524@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> Si c'était un pbm de drivers, le dts ne marcherait ps non plus avec les
> autres logiciels de lecture de dvd.
>
> Il n'y av qu'avec média center et média player que le dts ne marche pas.
> avec power dvd et autres, cest ok !!

Pas sûr: les produits Cyberlink, Intervideo, Pinnacle ... ont leurs propre
codecs qui ne sont pas intégrés dans le système, donc restent inutilisables
par Media Player et Media Center.

Maeva67

Re: DTS Sous Média center ou Média player
Ben si c'est un pbm de codec, c'est pas un pbm de drivers.

Et je l'ai dit, j'ai essayé différents pack de codecs qui incluent le DTS
(ffdshow, AC3filter, etc), sans succès.