Création de DVD Windows,Windows Movie Maker,Plantage général Vista

-Jo-

Création de DVD Windows,Windows Movie Maker,Plantage général Vista
Voil*, j'ai un problème assez gênant pour le moment, je tente en vain
d'effectuer la gravure avec Création de DVD Windows d'un film créer avec
Windows Movie Maker Le problème est que plus rien ne marche, J'ai d'abord
essayer de "publier sur un DVD" avec WMM et celui-ci ouvrait Création de DVD,
mais lorsque je clique sur suivant, il plante avant que je puisse créer un
menu en arrêtant le programme. Après ce problème on m'a conseillé de virer
les codecs DivX qui pourraient être en cause, je l'ai fait, on m'a dit
d'installer ffdshow pour le remplacer et que les programmes ne plantent plus,
mais maintenant Dès que j'ouvre WMM il plante sans crier gare et Création de
DVD ne fais rien de plus qu'avant, est-ce qu'une solution fiable existe?
Est-il possible de réaliser mes DVD persos * partir de mes fichiers AVI en
utilisant ces logiciels Windows ou dois-je me tourner vers d'autres
programmes comme MyDvd de Sonic, etc?

J'espère que vous pourrez m'aider, d'avance Merci.
-Jo-

Re: Création de DVD Windows,Windows Movie Maker,Plantage général Vista
* première vue, tu as mis le b... dans les codecs...
espérons que Le Claude te sortira de ce mauvais pas

NB- as-tu installé un autre programme de gravure de DVD?

"-Jo-" <-Jo-@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> -Jo-

-Jo-

Re: Création de DVD Windows,Windows Movie Maker,Plantage général V
Maintenant j'ai ffdshow et rien d'autre, je peux le supprimer et remettre les
anciens mais ca ne changeras rien, je pense que le problème est surement lié
* la compatibilité avec Vista, ou avec des bug sur certaines MAJ, c'est ce
que j'ai lu le plus souvent, mais aucune solution n'a été éfficace, c'est
pour ça que je demande aux pros

Re: Création de DVD Windows,Windows Movie Maker,Plantage général V
WMP11 est compatible Vista puisqu'incorporé!

essaie sfc/scannow

> [...]
> pour ça que je demande aux pros

Re : Création de DVD Windows,Windows Movie Maker,Plantage général Vista
Salut,

Il y a un sacré bazar sur ta machine, tentes une réparation avec le DVD
d'installation de Vista. C'est très facile, très efficace et tu ne perds
rien.

> [...]
> les codecs DivX qui pourraient être en cause, je l'ai fait, on m'a dit
> d'installer ffdshow pour le remplacer et que les programmes ne plantent

L*, ON t'a dit n'importe quoi...!

> Dès que j'ouvre WMM il plante sans crier gare et Création de
> DVD ne fais rien de plus qu'avant, est-ce qu'une solution fiable existe?

Le problème est que ni le système IMAPI (gravure) ni le WMM ne sont
réinstallables, mais ils sont réparables (avec le DVD de Vista)

> Est-il possible de réaliser mes DVD persos * partir de mes fichiers AVI en
> utilisant ces logiciels Windows ou dois-je me tourner vers d'autres
> programmes comme MyDvd de Sonic, etc?

Oui c'est possible et ne te fais pas d'illusions My DVD de Sonic (qui est
inclus dans Roxio 10) ne fait rien d'autre que d'utiliser (avec des
suppléments) le logiciel IMAPI.
Donc IMPERATIVEMENT tu dois réparer Vista.

discussion : B7AA0FD3-97A1-4024-837B-C406794B7929@microsoft.com...