Téléchargement du Guide

Virginie

Téléchargement du Guide
Bonsoir ,

J'avoue que je séche un peu ...Je viens de déménager , j'ai refais toute la
configuration de la TV sur l'ordinateur

Mais pour le téléchargement du guide TV rien n' * faire.J'ai essayé mon code
postal ainsi que celui de la ville voisine : le téléchargement se déroule
nickel sauf que j'en je suis dans Guide , j'ai toujours Aucune Données non
disponible.
Je suis en téléchargement automatique , j'ai redémassé l'ordinateur
plusieurs fois :téléchargement ok , toujours le même message d'erreur une
fois dans la rubrique Guide.
J'ai refais l'ensemble de la configuration TV + Guide plusieurs fois , cela
n'a pas changé .

Avez vous une idée ????????????????????????????

Mici

Virginie

Re: Téléchargement du Guide
je suppose que tu utilises media center?
la TV passe-t-elle sur les postes?
n'as-tu pas oublié de brancher l'antenne sur la carte?
dans le gestionnaire de périphériques, celle-ci est sans pb?

"Virginie" <Virginie@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> cela
> n'a pas changé .
>
> Avez vous une idée ????????????????????????????

Virginie

Re: Téléchargement du Guide
Bonsoir ;

oui j'utilise Windows Medi Center.L'antenne est branchée correctement dans
la carte .
Je vois la télé sans aucun soucis ...

"Azo4" a écrit :

> [...]
> n'as-tu pas oublié de brancher l'antenne sur la carte?
> dans le gestionnaire de périphériques, celle-ci est sans pb?

Re: Téléchargement du Guide
donc de toute évidence ta carte ne reçoit pas les signaux!
donc je réitère:

> Bonsoir ;
>
> oui j'utilise Windows Medi Center.L'antenne est branchée correctement dans
> la carte .
> Je vois la télé sans aucun soucis ...

Virginie

Re: Téléchargement du Guide
Dans le gestionnaire de périphérique je ne savais pas ou chercher la carte TV .
( a croire que je le fais exprés ) .Je lai pas trouve dans aucune
rubrique ....

"Azo4" a écrit :

> donc de toute évidence ta carte ne reçoit pas les signaux!
> [...]

Monterblancais

Re: Téléchargement du Guide
Bonsoir,
suite * un problème du système j'ai réinstallé un tuner hybrid USB, bien que
récupérant et voyant parfaitement les chaines, il y a trois propositions de
guide pour la TNT, un seul télécharge effectivement le guide mais empêche
la détection des chaines, les deux autres ne récupère aucune information du
guide mais la recherche des stations est effectuée correctement.
Il semble que l'une ou l'autre des deux dernières mises * jour concernant le
le windows media center soit en cause.
Je suis sous SP1 toutes mises * jour effectuées.

> [...]
> cela
> n'a pas changé .
>
> Avez vous une idée ????????????????????????????

Re: Téléchargement du Guide
en principe , elle est dans contrôleurs audio, video et jeux....
si tu ne la vois pas c'est qu'elle n'est pas reconue?installée?

> Dans le gestionnaire de périphérique je ne savais pas ou chercher la carte
> TV .
> ( a croire que je le fais exprés ) .Je lai pas trouve dans aucune
> rubrique ....

Guillaume

Re: Téléchargement du Guide
Bonjour * tous,
J'ai également le même problème que Virgini,
Je suis sur XP avec media center 2005 pour la TNT, j'ai essayer les même
manip jusqu'a réinstaller l'ordi en entier et rien. Il m'indique que le
téléchargement c'est bien effectué mais je n'est rien dans le guide.
Celui qui trouvera la réponse rendra plein de gens heureux.. moi en tout
cas!!!
Bonne soirée

"Monterblancais" a écrit :

> [...]
> le windows media center soit en cause.
> Je suis sous SP1 toutes mises * jour effectuées.

Rimsky77124

Re: Téléchargement du Guide
Bonjour * tous.
Moi aussi j'ai un gros soucis avec le guide...
régulièrement quelques chaînes apparaissent avec: aucune données disponibles
rarement les mêmes... , j'ai aussi essayé la réinstallaton, mais c'est
toujours pareil.
impossible de programmer un enregistrement, car au chargement de la mise *
jour du guide, si la chaîne indique aucune données disponibles,
l'enregistrement ne sera pas fait...
Je reçois bien toutes les chaînes (je précise avec tuner TNT)
c'est completement aléatoire... pourquoi quelques chaînes et pas toutes ?????
et pourquoi ce n'est jamais les mêmes ?
Merci pour votre aide.