Windows mail pb récuperation et envoi mails

Alexia

Windows mail pb récuperation et envoi mails
Bonjour, quand j ouvre Windows Mail je reçois mes mails. Ensuite lors des
receptions suivantes il met "erreur" sans preciser laquelle. Et impossible d
envoyer des mails pareil "erreur"
Merci de votre aide.

Fabrice [MVP]

Re: Windows mail pb récuperation et envoi mails
"Alexia" <Alexia@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> receptions suivantes il met "erreur" sans preciser laquelle. Et impossible

Bonjour,

Regardez bien, mais vous devez avoir la possibilité d'afficher les détails
de ces erreurs.
Si vous pensez que non, collez ici une copie d'écran qui affiche votre
erreur :
www.cjoint.com

--
Fabrice
Microsoft MVP

Alexia

Re: Windows mail pb récuperation et envoi mails
Merci de votre reponse.
voici le lien de l image ecran de l erreur : http://cjoint.com/?gwvfAdIqS4
Cordialement

newsEEE2CBC-BB78-4F26-95D7-8EC72918A06A@microsoft.com...
> Merci de votre reponse.
> voici le lien de l image ecran de l erreur : http://cjoint.com/?gwvfAdIqS4
> Cordialement

Dans "Tâches" il n'y a rien ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

Alexia

Re: Windows mail pb récuperation et envoi mails
voici le lien http://cjoint.com/?gxwhMsIktD
Merci. Cordialement

> voici le lien http://cjoint.com/?gxwhMsIktD
> Merci. Cordialement

La, on vois bien que quelque chose ne va pas dans votre configuration, un
coup, vous passez pas un numéroteur, ce qui laisse penser * une connexion.
Et pour un autre des comptes, vous passez par le LAN :!!!!!
Revoyez votre configuration des connexions réseau et celle des comptes dans
votre client de messagerie.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Alexia

Re: Windows mail pb récuperation et envoi mails
Merci pour votre aide je vais reconfigurer tout mes comptes.
Cordialement

"Fabrice [MVP]" wrote:

> [...]

> http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Alexia

Re: Windows mail pb récuperation et envoi mails
J ai supprimé mes comptes puis j en ai recrée 2 et toujours le meme probleme.
Je suis en wifi. voici le lien de l'image ecran de mes comptes. Le deuxiéme
onglet (erreur) est toujours vide. http://cjoint.com/?gAv2ar8oAq
Merci. Cordialement