fichiers MOV ?

lamidon

fichiers MOV ?
bonjour.

mon appareil photo Casio enregistre des videos .mov.
je peux les lire avec Quick Time, pas de probleme.

Mais si je veux les transformer vers un format plus universel, le son n'est
jamais reconnu, que ce soit avec Ripit4m, DrDivx,Nero, WMM.

En installant quicktime alternative, je peux les lire avec WMP, mais
toujours sans le son.
Seul QuickTime delivre du son.

Une idée ?

merci d'avance

Dominique

Re: fichiers MOV ?

> En installant quicktime alternative, je peux les lire avec WMP, mais
> toujours sans le son.

2 possibilités :
1-) Tes fichiers MOV ne sont pas bons et présentent une "corruption".
2-) Si tu as le QTAlternative et le QT Player, il est possible (même sur)
qu'il y ait antagonisme.

Solution personnelle : pour lire des MOV, j'ai viré QT Alternative,
quant à QT Player, je ne l'ai jamais installé eu égard les problèmes que je
lis sur ces forums, je transforme les MOV en MPEG ou AVI avec le
convertisseur SUPER qui porte vraiment bien son nom.
SUPER est à télécharger ici : http://www.erightsoft.com/SUPER.html
Il est autant efficace que ce que son interface est laide-))

"lamidon" <lamidon@ailleurs.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : euBB$Kc0IHA.4084@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> n'est jamais reconnu, que ce soit avec Ripit4m, DrDivx,Nero, WMM.
>
> En installant quicktime alternative, je peux les lire avec WMP, mais

lamidon

Re: fichiers MOV ?
SUPER !
effectivement, cela a marché pile-poil! excellent outil !

Merci beaucoup, le Claude.

Dominique

de news:820E14DA-62DA-48D0-9E96-1333B7ACD852@microsoft.com...