windows media player 11 sous windows vista

athenaz

windows media player 11 sous windows vista
J'utilise sous windows vista media player 11 ou j'ai des problemes sur la
liste de mes chansons enregistrées (bibliotheque, séléctions).
En fait lorsque je veux supprimer une chanson sur ma liste, j'ai droit
seulement * l'option "supprimer de la liste "et non pas "supprimer de la
bibliotheque", ce que je souhaiterai faire! cela dit * chaque fois que je
redemarrre media player les chansons que j'ai supprimé réapparaissent!
j'ai tenté de réinstaller wmp sur le panneau de configuration, mai il n'y
apparait pas!
a moins qu'il soit sous un autre nom que j'ignore? aussi j'ai tentée de
supprimer le fichier WMP dans "Programmes" mais impossible, le message qui
apparait est le suivant : Vous devez disposer d'une autorisation pour
effectuer cette action. Or je fais cette action en tant qu'administrateur de
l'ordinateur ou j'ai l'accès total * tous les fichiers! je ne comprends
vraiment pas! SVP aidez-moi avant que je finisse par réinstaller tout le
systeme pour corriger le probleme.
Merci d'avance...

Re: windows media player 11 sous windows vista
Salut,

1-) N'essaye pas de désinstaller le WMP, c'est impossible et sa
réinstallation aussi ! C'est ainsi que les concepteurs de Vista en ont
décidé.
2-) Va dans [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Bibliothèque] ==> bouton
[Analyser les dossiers] tu décoches {Ajouter les dossiers supprimés de la
Bibliothèque}

"athenaz" <athenaz@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion : F44E54A3-F1A0-494D-BBB0-BBA970EE6704@microsoft.com...
> [...]
> l'ordinateur ou j'ai l'accès total * tous les fichiers! je ne comprends
> vraiment pas! SVP aidez-moi avant que je finisse par réinstaller tout le

athenaz

RE: windows media player 11 sous windows vista
Merci beaucoup pour l'aide précieuse!
Cordialement athenaz.