movie maker et vista

kiki87200

movie maker et vista
Bonjour, Sous vista familial premium, movie maker s'ouvre, j'importe mes
vidéo mais lorsque je les "colle" dans la chronologie (rien ne se passe)
comme si je n'avais rien fait. J'ai installé l'autre version proposée pour
ceux qui avait des problèmes avec Vista, c'est le même problème. Au secours,
je connais bien movie maker, je l'ai déj* utilisé avec XP, et je n'ai jamais
eu un problème. Je suis très embété, car j'ai plein de vidéo a monter. Merci
d'avance. Cordialement
--
kiki87200

Re: movie maker et vista

mais que veux-tu qu'il se passe?

"kiki87200" <kiki87200@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> jamais
> eu un problème. Je suis très embété, car j'ai plein de vidéo a monter.

kiki87200

Re: movie maker et vista

-- Quand je dis rien ne se passe; la vidéo importée sur le "bureau" de movie
maker, et que je la descends dans la bande de chronologie en bas de l'écran,
elle napparait pas. D'habitude, les images des séquences y figurent, que je
fasse en glisser ou en copier coller, ça ne marche pas. J'espère avoir été
"clair", si tu pratiques un peu movie maker, tu dois comprendre. Merci
d'avance. Amicalement
kiki87200

"Azo4" a écrit :

> mais que veux-tu qu'il se passe?

> MVP MS Windows
> sergioENLEVERfrance@orange.fr

Re: movie maker et vista
hum! j'essaie de deviner...
clic droit sut ta video , "créer des clips"....

et dis-nous