WMP ne veut pas s'arrêter !

Thierry

WMP ne veut pas s'arrêter !
Bonjour à tous

Sur une machine (ACER avec Intel Q6600) avec
Vista Home Premium SP1 installé, parfois le WMP
ne veut pas s'arrêter, si j'écoute un morceau de musique
MP3 et que je clique sur la croix en haut à droite, la fenêtre
se ferme mais la musique continue à jouer. Le processus wmp.exe
est toujours présent dans le gestionnaire des tâches.
Par contre si j'arrête la lecture du morceau et que je ferme WMP
tout se passe bien.
C'est la même chose avec un film, de temps en temps, ce n'est
pas systèmatique.
Avez-vous constaté la même chose ?

Thierry

Re: WMP ne veut pas s'arrêter !

> Avez-vous constaté la même chose ?

Voui ! J'avais Vista sur 2 DD différents un Ultimate et un Prémium et
c'était pareil, aussi bien les versions Fr que US. J'ai du réinstaller
Ultimate, et c'est toujours pareil-))
Pire si je mets un CD ou que je cliques sur de la musique, le WMP
n'apparaît pas, mais la musque se joue. Par contre si le WMP n'apparaît pas
la CPU tombe à 15 %. Pour le faire apparaître "normalement" il suffit dans
les dossiers avec la personnalisation "Musique" de cliquer dans la barre
d'outils sur son icône et pas sur la verte {Lire tout} ou de l'ouvrir avant
et de cliquer la musique après.
C'est étrange, mais comme pendant la lecture de musique, on a rien à
faire de l'interface et que ça économise de la CPU, j'ai trouvé cela pas
plus mal, sans oublier que le WMP fonctionne parfaitement (Extraction,
gravure etc...)-)))

"Thierry" <no.pub@invalid.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : eZaQ2pVkIHA.5088@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> tout se passe bien.
> C'est la même chose avec un film, de temps en temps, ce n'est

Re: WMP ne veut pas s'arrêter !
Re...

Petit complément et rectificatif, j'ai fait ce matin après avoir répondu
une défragmentation. Apparemment tout est rentré dans l'ordre.... WMP
s'ouvre au clic et sa fermeture entraîne l'arrêt de la lecture.
Comprenne qui pourra...-))

de groupe de discussion :
0F298238-1E8B-4FFC-B95F-A1BB53CA7E5C@microsoft.com...
> [...]

> faire de l'interface et que ça économise de la CPU, j'ai trouvé cela pas
> plus mal, sans oublier que le WMP fonctionne parfaitement (Extraction,

FCTurtle

Re: WMP ne veut pas s'arrêter !
Je pense pas que cela vienne de la défragementation.

Peut être as tu installé le SP1 entre temps ?

En fait ce problème semble venir du mode "Sideshow", qui permet de jouer des
applications en mode minimisé, interface générale fermée. Cela produit un
bug avec WMP... qui continue de jouer même en fermant son interface.

Olivier,

de news:348D8023-703B-42AF-86B6-71FB9E860C46@microsoft.com...
> [...]
> répondu une défragmentation. Apparemment tout est rentré dans l'ordre....
> WMP s'ouvre au clic et sa fermeture entraîne l'arrêt de la lecture.

MF

Re: WMP ne veut pas s'arrêter !
Bonjour,
Juste pour dire que j'ai eu le même phénomène il y a quelques jours. C'était
la première fois depuis que j'utilise Vista (depuis 1 an) et le SP1 était
déjà installé.

Cordialement,

MF

"FCTurtle" <olivier.marchetta@gmail.com> a écrit dans le message de groupe
de discussion : E8C85D5D-1FC0-454A-ACA3-5403659CE7BF@microsoft.com...
> [...]
> un bug avec WMP... qui continue de jouer même en fermant son interface.

Re: WMP ne veut pas s'arrêter !
Salut,

Il m'a suffit de dire que j'avais ce problème pour qu'il
disparaisse...-))) L'informatique et ses mystères -)))

uEpeZg1kIHA.4140@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...