galerie de photos ne fonctionne plus!

al2h

galerie de photos ne fonctionne plus!
bonjours, depuis que j'ai installé Office 2003 sur un pc vista, l'aperçu
d'image ne fonctionne plus: la galerie s'ouvre, le curseur "tourne" et après
un temps plus ou moin long un message d'erreur s'affiche pour
m'indiquer:"Impossible d'afficher cette image. La mémoire disponible est
peut-être insuffisante. Fermez certains programmes ou, si votre disque du est
presque plein, liberez de l'espace disque et réessayez."
je precise: intel core 2 quad avec 3 Go de mémoire vive et 100Go dispo sur
le disque dur et SP1 installé (sans aucun changement)...
Le mode diaporama fonctionne.
Je ne sais pas si c'est lié mais office me fais la même reflexion si
j'essaie de changer le "compagnon".

merci

Re: galerie de photos ne fonctionne plus!
....une image qui bloque?

"al2h" <al2h@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> Le mode diaporama fonctionne.
> Je ne sais pas si c'est lié mais office me fais la même reflexion si

al2h

Re: galerie de photos ne fonctionne plus!
clic droit sur l'image, Aperçu. La gallerie d'image ne peut pas ouvrir l'image.
Cel* se produit systématiquement et n'est pas dépendant du format de l'image.

"Azo4" wrote:

> ....une image qui bloque?

> MVP MS Windows
> sergioENLEVERfrance@orange.fr

Re: galerie de photos ne fonctionne plus!
essaie : installer windows live gallery qui améliore windows gallery et qui
réparera sans doute ta gallery...

l* :

http://www.windowslive.fr/galerie/

> clic droit sur l'image, Aperçu. La gallerie d'image ne peut pas ouvrir
> l'image.
> Cel* se produit systématiquement et n'est pas dépendant du format de
> l'image.

al2h

Re: galerie de photos ne fonctionne plus!
Parfait...

Merci.

"Azo4" wrote:

> [...]
> sergioENLEVERfrance@orange.fr

Re: galerie de photos ne fonctionne plus!
merci du retour ...mais quid de Office (compagnon?)?

> Parfait...
>
> Merci.

vistatien is on a distinguished road
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Re : galerie de photos ne fonctionne plus!
salut a tous, nouveau ici.

j'ai galement depuis plusieurs semaines ce problme pour afficher et modifier mes photos sous vista avec la galerie photo. diaporama fonctionne trs bien galement, disques libres 70% , le service m'indique galement un manque d'espace ! mdr ...
...comme beaucoup de monde car une recherche dans google me dis que ce problme a t pos sur tout les forums informatiques depuis bientot un an et qu'il n'y a toujours pas de solution ni correctif de la part de windows !

etant tomb sur ce topic, j'ai donc installe la version galerie live indique ci-dessus. mais elle ne fonctionne pas !
indic : processus hote rundll32 a cess de fonctionn, bla bla et bla bla...vous indiquer si une solution est possible bla bla bla et bla bla bla...

sauf que j'ai n'ai toujours recu aucune solution et que le programme ne fonctionne toujours pas ! j'ai donc dsinstall ces composants et refait une installation de la galerie live ; toujours le mme problme !!!

o pourrais-je REtlcharger la galerie photo non live ? je n'ai pas trouv et je ne possde pas le dvd vista vu que je l'ai eu en systme usine sur mon acer aspire.
car comme pour Messenger il doit bien exister une commande pour la dsactiver ou forcer l'os a l'afficher dans ajout/supp de programme et simplement la supprimer et ensuite je la rinstallerai.

ou alors quelqu'un aurait il depuis ce temps trouv une VRAIE solution ce problme de galerie photos ???
ou un utilitaire aux fontions identiques mais non windows ?

devant la lenteur d'IE mme depuis le SP1 je suis dj pass a firefox malgrs tout ses inconvniants et fonctions manquantes, mais l vu les problmes sur un utilitaire basique auquel aucune solution ou mise jour n'est encore disponible aprs des mois, je commence srieusement me demander si je ne vais pas virer vista de ma machine et passer sous linux .

HELP ME PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!

Re: galerie de photos ne fonctionne plus!
une question "supplmentaire" : as-tu utilis un nettoyeur de registre?

"vistatien" <vistatien.3hf4s7@no-mx.forums.vistaheads.com> a crit dans le
message de news:vistatien.3hf4s7@no-mx.forums.vistaheads.com...

> [...]

Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Re : galerie de photos ne fonctionne plus!
Bonjour,
oui quand je fais une dsinstallation j'utilise le nettoyeur de norton 360 ou celui en ligne de window onescare. mais ce problme est apparu subitement bien des jours aprs le dernier nettoyage...
a quoi penses tu ? pour le problme avec galerie live ? etau cas ou j'ai fait il y a longtemps une copie du registre mais bon depuis j'ai vir des tas de programmes que j'ai test et qui ne me donnait pas satisfaction, donc je pense que si je restaure cette vieille sauvagarde je vais avoir quelques soucis vu qu'elle reinstallera des cls et entres pour des programmes n'etant plus sur la machine...et par contre il en manquerait pour les nouvelles installations faites depuis.

Re: galerie de photos ne fonctionne plus!
> 360

ae!

deux pistes:

- sfc /scannow
- dmarrer sur le dvd et demander une rparation..

"vistatien" <vistatien.3hgzg2@no-mx.forums.vistaheads.com> a crit dans le
message de news:vistatien.3hgzg2@no-mx.forums.vistaheads.com...