Windows Media Player 11

houchka

Windows Media Player 11
Bonjour à toutes et à tous,

A la suite d'un nettoyage en profondeur avec RegSeeker, je constate que WMP
11, ne me donne le son et l'image qu'en mode apparence, en mode complet j'ai
le son et pas l'image.
J'ai réinstallé les codecs divx et Xvid mais sans résultat.
J'aimerais comprendre pourquoi ça fonctionne en mode apparence, qui est
d'ailleurs très satisfaisant et que ça ne fonctionne pas en mode complet.
Je n'avais d'ailleurs jamais, jusqu'à cet incident, essayé le mode
apparence.
Regseeker a dû m'enlever quelque chose mais quoi ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Re : Windows Media Player 11
Salut,

Tente le retour en arrière par un point de restauration et jettes Reg
seeker, toutes ces saloperies nommées utilitaires devraient être nommées
inutilitaires et ne savent que mettre la pagaïe surtout quand ça touche au
Registre.
Si tu n'y arrives pas, il te faudra prévoir une réparation à partir du
DVD d'installation.

"houchka" <jeanmartin36@hotmail.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : OLZifJPcIHA.4072@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> apparence.
> Regseeker a dû m'enlever quelque chose mais quoi ?

Exelmans

Re : Windows Media Player 11

bonjour "houchka"

> [...]
> mode apparence.
> Regseeker a dû m'enlever quelque chose mais quoi ?

Regseeker (comme d'autres) supprime les clefs des associations de
fichiers (qu'il croit) vides ou inexistantes. Rétablis une
situation antérieure et si tu veux vraiment utiliser Regseeker
refuse qu'il supprime les clés d'associations... le reste semble
marcher.

PS suis le conseil de Le Claude... vire cet "inutilitaire" c'est
le plus sage !

--
Ex.

houchka

Re: Windows Media Player 11
Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour vos conseils que je viens de découvrir, avec un temps de retard,
car ne n'ai ouvert mon courrier qu'après m'être attaché à résoudre mon
problème.
Et j'ai fait exactement ce vous me conseilliez : je me suis souvenu que
j'avais fait un point de restauration par précaution avant le nettoyage.
J'ai restauré et ça a marché, en bonus j'ai même récupéré ma barre d'outils
adresse dans la barre des tâches qui disparaissait à chaque démarrage depuis
plusieurs mois.
Problème résolu.
Amicalement à tous.