son tres faible

Montonton

son tres faible
bonjour à tous.
je viens d'acquérir un pc avec vista fam. basic . Quand je branche mes 2
haut-parleurs, le son est très faible bien que le volume est au maximum.
avez vous une idée
Merci d'avance
JPG from Hoenheim

Re : son tres faible

> le son est très faible bien que le volume est au maximum.

La carte graphique qui ne vaut pas un clou ou alors tes potentiomètres mal
paramétrés.

Clic droit sur l'icône de volume dans la zone de notification ==>
Périphériques de lecture ==> Pointe sur Haut parleurs, (speakers) ==> bouton
[Propriétés] ==> onglets [Niveaux]

"Montonton" <montonton@wagadoo.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : uVeghuQXIHA.4476@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]
> je viens d'acquérir un pc avec vista fam. basic . Quand je branche mes 2
> haut-parleurs, le son est très faible bien que le volume est au maximum.

Montonton

Re: son tres faible

de news: %23FqaT8TXIHA.484@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]

> Périphériques de lecture ==> Pointe sur Haut parleurs, (speakers) ==>
> bouton [Propriétés] ==> onglets [Niveaux]

toujours pas de son malgré reglages et mise a jour pilote Realtek digital
high definition audio.
( PC tout neuf )

> Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.
>
> La fé sens òbras, mòrta es.
>

> "Montonton" <montonton@wagadoo.fr> a écrit dans le message de groupe de
> discussion : uVeghuQXIHA.4476@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...

Re : son tres faible

> ( PC tout neuf )

Ramène-le IMMÉDIATEMENT au SAV. Il est sous garanti, profites-en

"Montonton" <montonton@wagadoo.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : evgFByoXIHA.4272@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

> de news: %23FqaT8TXIHA.484@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...

> toujours pas de son malgré reglages et mise a jour pilote Realtek digital
> high definition audio.
> ( PC tout neuf )

Christophe

Re: Re : son tres faible
Le Claude a couché sur son écran :
> Salut,
>
> Tu nous dis :

> Ramène-le IMMÉDIATEMENT au SAV. Il est sous garanti, profites-en

> [...]

Bonjour,
j'ai exactement eu le meme probleme hier. Je l'ai réglé en ajustant le
Mixeur du volume (clic droit sur l'icone son en bas a droite).
J'éspere qu'il en sera de meme pour vous, sinon, direction le vendeur

Cordialement
Christophe