importation de photos

fulgar

importation de photos
Bonjour,

J'ai voulu importer des images de mon appareil photo sous connexion USB.
Vista a reconnu l'appareil, puis il téléchargé les photos dans un dossier
sans les trier. Je me suis rendu compte qu'il y avait un utilitaire avec en
option la possibilité de les imorter en donnat un mot clés, par date de
prise de vue etc..

Comme je voulais importer par date de prise de vue, j'au recommencer la même
opération. Mais cette fois-ci il ne veutr plus importer les images et j'ai
une fenetre qui s'ouvre me disant qu'il n'y a pas de nouvelles images.
Comment fait-on pour qu'il nous autorise à importer toutes les images une
seconde fois ? J'ajoute que sur le deuxième essai je ne pouvais meme plus
aller dans le menu des options.

Merci pour votre aide

Re: importation de photos
utilise un lecteur de cartes : apn libéré, lecture d'autres cartes,
manipulation normalisée!!!

en attendant : démarrer/exécuter regsvr32 wiadefui.dll

à te lire

"fulgar" <fulgar@free.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> images une seconde fois ? J'ajoute que sur le deuxième essai je ne pouvais
> meme plus aller dans le menu des options.

fulgar

Re: importation de photos
Merci pour ta réponse Azo4 mais ton astuce qu j'ai appliqué à la lettre n'a
pas fonctionnée. Est ce que ce problème viens du logiciel de gestion
d'images de Vista ?

"Azo4" <sergeENLEVERazo@mvps.org> a écrit dans le message de news:
%23pC3ogTWIHA.4196@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
> manipulation normalisée!!!
>
> en attendant : démarrer/exécuter regsvr32 wiadefui.dll

Re: importation de photos
premièrement : vérifier qu'il y a encore des photos sur la carte
deuxièmement : s'il te dit qu'il n'y a pas de nouvelles images...c'est parce
qu'il les a déjà!!!
troisio : supprime les images de ton disque dur et il va pouvoir importer de
nouveau!!!

je renouvelle mon conseil : un lecter de cartes à qqs euros...

> Merci pour ta réponse Azo4 mais ton astuce qu j'ai appliqué à la lettre
> n'a pas fonctionnée. Est ce que ce problème viens du logiciel de gestion
> [...]

fulgar

Re: importation de photos
Merci Azo4, maintenant ca marche après avoir effacé les photos du disque
dur. Merci pour ton aide

ekay3OdWIHA.4712@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
> de nouveau!!!
>
> je renouvelle mon conseil : un lecter de cartes à qqs euros...

Re: importation de photos
merci du retour!