Mes Photos dans Media Center

Jean-Sébastien Breault

Mes Photos dans Media Center
J'éprouve de la difficulté * afficher les photos dans Media Center.
(J'utilise Windows Vista Home Premium version Française)

Je peut voir les dossier locaux et sous réseau, je peux naviguer dans ces
dossier * l'aide de media center, mais bien que ces dossier sont remplis de
photos dans le format JPEG (tout ce qui a de plus commun!) MS Media center me
retourne ceci : "Aucune image trouvée." (Alors que dans ce dossier il y a 168
photos de format JPEG, pesant environ 2.3 MO chacuns)

Je ne sais pas s'il y a une PATCH ou une astuce...

p-s: Mes photos s'affiche bien dans le Lecteur Windows Media Player 11! ;
p-s-s: J'ai activé le logiciel d'optimisation de Media Center;
p-s-s-s: J'ai adoré mon Windows Vista Home Premium, mais ce problème me pose
u vrai problème, surtout que c'est cet ordinateur qui fait fonctionne rla
télé!

Re : Mes Photos dans Media Center

> ...surtout que c'est cet ordinateur qui fait fonctionne rla
> télé!

C'est sans doute pour cela qu'il y a blocage.

"Jean-Sébastien Breault" <JeanSbastienBreault@discussions.microsoft.com> a
écrit dans le message de groupe de discussion :
BEF2ED15-C1D2-4B4E-89B8-88594A1EC607@microsoft.com...
> [...]
> pose
> u vrai problème, surtout que c'est cet ordinateur qui fait fonctionne rla

Jean-Sébastien Breault

RE: Re : Mes Photos dans Media Center
En gros, jai déciodé d'essayer en enlevant la carte TV, et en branchant ma
tour dans une écran VGA normale, mais cela ne règle pas mon problème...

Merci de ta réponse Le Claude !