"Creation DVD Windows" ???

l'amidon

"Creation DVD Windows" ???
bonjour.

Depuis que je suis pasé sous Vista, j'essaye deseperement d'utiliser
CDVDW...
Je cree un projet sous WMM, j'enregistre le projet, tout va bien.
Je clique sur publier, CDVDW s'ouvre, avec mon projet dans la page
d'accueil. OK
Je clique sur suivant: la page des creation des menus s'ouvre, et....
plantage !

même probleme si j'ouvre directement CDVDW et importe une video...

Qu'est-ce que je fais de travers ??? Une idée ?

merci d'avance.

Dom

Re: "Creation DVD Windows" ???
Salut,

C'est un problème de l'Explorateur, tu peux le résoudre (partiellement)
en tapant ceci :
regsvr32 /i shell32.dll
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].
Et utiliser un logiciel de gravure autre que celui de Vista, pour du
gratuit, fais ton choix ici :
http://www.gratilog.net/xoops/module...at.php?cid=125

Il est possible que ton problème ne soit pas réglé complètement, une
sauvegarde et puis le plantage reviendra, à ce moment là la ligne de
commende (regsvr....) peut débloquer.
Une astuce consiste à ouvrir le fichier et par le menu [Fichier] ==>
[Enregistrer sous] tu peux faire des sauvegardes sur CD ou DVD autant de
fois que tu veux.

Le SP 1 devrait (souhaitons-le) résoudre ce bug (que tu n'es pas seul à
subir)

La fé sens obras, morta es.

"l'amidon" <lamidon@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news61F79F7-11AB-445A-90DB-372BF8C3299B@microsoft.com...
> [...]
>
> même probleme si j'ouvre directement CDVDW et importe une video...
>
> Qu'est-ce que je fais de travers ??? Une idée ?

l'amidon

Re: "Creation DVD Windows" ???
pas mieux....

merci quand même

Dom

"Le Claude" <Claude.CHARNEAU.amarantes@wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news:A207CB44-7E79-4A70-B59D-491A25E47799@microsoft.com...
> [...]
> fois que tu veux.
>
> Le SP 1 devrait (souhaitons-le) résoudre ce bug (que tu n'es pas seul à

~Jean-Marc~ [MVP]

Re: "Creation DVD Windows" ???
Salut l'amidon,
tu nous disais :
> [...]
>
> même probleme si j'ouvre directement CDVDW et importe une video...
>
> Qu'est-ce que je fais de travers ??? Une idée ?

Tu as installé quoi comme codecs ?

Ici, j'ai k-lite et pas de soucis avec.
(sinon, tu peux te contenter de ffdshow + VLC si tu encodes pas)

~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

l'amidon

Re: "Creation DVD Windows" ???
K-lite itou, version 2.2.5, avec:

DivXPro enc
Divxpro dec
Xvid dec
xvid enc
ligos Indeo 5.2
MS MPEG 4
ligos ligos
LAME MP3 ACM Encodr
direct vob sub
Divx anti freeze

K-lite est tellement fourni que je suis inquiet de tout installer. De même,
je ne suis pas passé a la 2.8.0, qui propose tellement de codecs qu'on ne
sait que choisir...

Dom