Reconnaissance matériel USB

Christophe

Reconnaissance matériel USB
Sous Windows VISTA premium, les ports USB ne reconnaissance pas une grande
partie des matériel connecté sur port USB comme les clef USB par exemple. A
chaque fois un message demande d'installer le pilote mais voil*, sur une clef
USB, on a jamais de pilote ni dans l'emballage ni sur le site du constructeur
dans la mesure ou elles sont censées être reconnues * chaque fois.
Le problème se présente quelques soit la clef, même des résentes (par
exemple une verbatim Store n Go 2 GB).
Pas de problème apparent dans le gestionnaire de périphérique.
Real

Re: Reconnaissance matriel USB
http://www.01net.com/contenu/2562/ta...adyboost-166-1
"Christophe" <Christophe@discussions.microsoft.com> a crit dans le message
de news: D406496B-1DA3-4ED0-8257-DFE063C3FCFD@microsoft.com...
> Sous Windows VISTA premium, les ports USB ne reconnaissance pas une grande
> partie des matriel connect sur port USB comme les clef USB par exemple.
> chaque fois un message demande d'installer le pilote mais voil, sur une
> clef
> USB, on a jamais de pilote ni dans l'emballage ni sur le site du
> constructeur
> dans la mesure ou elles sont censes tre reconnues chaque fois.
> Le problme se prsente quelques soit la clef, mme des rsentes (par
> exemple une verbatim Store n Go 2 GB).
> Pas de problme apparent dans le gestionnaire de priphrique.

Christophe

Re: Reconnaissance matériel USB
Merci Real mais il ne s'agit pas de cela.
En fait, je ne peut pas aller vérifier les propriété de la clé puisque
l'icone n'apparait même pas dans l'explorateur de VISTA (ordinateur) dans le
champ des disques amovibles. J'ai visiblement le message dans la zone de
notification de la barre de tâche qu'un périphérique est inséré et de la même
manière j'ai le message que je peux le retirer en cliquant dessus de cet
endroit mais l'icone de ce périphérique USB n'apparait pas dans l'explorateur.

"Real" a écrit :

> http://www.01net.com/contenu/2562/ta...adyboost-166-1
> [...]

Bonjour
Dsol mais je ne vois pas qui pourrait faire cel .
Chez moi elles son reconnues et vues dans l'explorateur.
Je les enlves et remet sans m'ocupp de l'icone (vous permet d'enlever ect)
Bonne chance
"Christophe" <Christophe@discussions.microsoft.com> a crit dans le message
de news: 23FAB29D-D789-4581-9A2C-24A5B557EB59@microsoft.com...
> [...]

> manire j'ai le message que je peux le retirer en cliquant dessus de cet
> endroit mais l'icone de ce priphrique USB n'apparait pas dans

Je remercie quand même d'avoir tenté de m'aider dans ce problème qui me
semble assez "pointu".
Donc avis aux spé******tes si vous avez des idées sur la question.

"Real" a écrit :

> [...]
> Chez moi elles son reconnues et vues dans l'explorateur.
> Je les enlèves et remet sans m'ocuppé de l'icone (vous permet d'enlever ect)

Marcus.V

Re: Reconnaissance matériel USB
Salut, je confirme.
Je possede vista et je viens d'acquérir un gps Michelin. Impossible d'tre
reconnu quand je le branche sur le pc. Apres avoir lu quelques facs, j'ai
télécharger la mise * jour Windows Mobile et rien n'y fait.
Je suis receveur de toute aide. Merci

tinytortue

Re: Reconnaissance matériel USB
je sais que ca na rien a voir mais je ne sais pas ou poser la question.je veu
installer un antivirus mais je n'arrive pas a trouver ou le lecteur cd est
inscrit dans windows vista.du cou je ne peux pa cliker pr linstaller.comment
faire?

"Real" a écrit :

> http://www.01net.com/contenu/2562/ta...adyboost-166-1
> "Christophe" <Christophe@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message
> de news: D406496B-1DA3-4ED0-8257-DFE063C3FCFD@microsoft.com...

dca

RE: Reconnaissance matériel USB
Pas mieux - j'ai exactement le même problème; merci de me tenir au courant ...
Damien

"Christophe" a écrit :

> [...]
> exemple une verbatim Store n Go 2 GB).
> Pas de problème apparent dans le gestionnaire de périphérique.

Y.E.

Re: Reconnaissance matriel USB
bonjour,

une fois la cl insre ton lecteur CD est-il hors d'usage??
si tel est le cas tu as un problme d'affection de lettre d'unit.

Pour eviter cela, change ton lecteur CD en une autre lettre stype S: par
exemple, reboot et refait un essai

"Real" <real@giro.net> a crit dans le message de news:
%23lNp$t$xHHA.5888@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...