Driver pour clé Bluetooth Belkin F8T012

Bonjour,

Le driver générique et le driver publié par Belkin ne fonctionnent pas (ou
pas correctement) sur mon PC.
Pour les quelques utilisateurs qui ont le même problème, j'ai trouvé un
driver qui prend en charge cette clé sous Vista.
http://www.broadcom.com/products/bluetooth_update.php

Re: Driver pour clé Bluetooth Belkin F8T012
Salut Aski,

Voilà un message sympa...-)

La fé sense obras, morta es.

Le Claude wrote:
> Salut Aski,
>
> "Aski" <aski@asci.asc> a écrit dans le message de

> Voilà un message sympa...-)

Il serait sympa aussi que ceux qui ont résolu leur problème avec ce lien le
disent car j'ai l'impression d'être le seul à avoir eu des difficultés avec
cette clé Belkin.

Re: Driver pour clé Bluetooth Belkin F8T012

> Il serait sympa aussi que ceux qui ont résolu leur problème avec ce lien
> le disent...

Tu as devant 2 possibilités :
1-) Soit tu es effectivement le seul.
2-) Soit les autres sont indifférents.

A bientôt !

> [...]
> le disent car j'ai l'impression d'être le seul à avoir eu des difficultés

garcin lazare

Aski wrote:

> Il serait sympa aussi que ceux qui ont résolu leur problème avec ce
> lien le disent car j'ai l'impression d'être le seul à avoir eu des
> difficultés avec cette clé Belkin.

Moi aussi, mais j'avais une solution de secours avec l'USB (synchro
smartphone C600). J'ai le package Broadcom depuis un moment mais je ne l'ai
pas encore installé. Il existe un autre package nommé BlueSoleil, pas encore
testé non plus.

garcin lazare wrote:

> [...]
> smartphone C600). J'ai le package Broadcom depuis un moment mais je
> ne l'ai pas encore installé. Il existe un autre package nommé

Enfin un retour.
Merci lazare