Pilote compatible Vista pour Carte graphique Nvidia GeForce Go6600

jypell

Pilote compatible Vista pour Carte graphique Nvidia GeForce Go6600
N'arrive pas à trouver pilote compatible avec Vista pour cette carte. Quelqu'un sait si existe et, si oui, où la trouver ?

Installée sur Qosmio de Toshiba.

--
jean-yves pelletier
Québec, Canada

J. K.

Re: Pilote compatible Vista pour Carte graphique Nvidia GeForce Go6600
Bonjour, merci , règles de politesse manquantes.
Ne pas poster en html.
Ce ne sont pas des robots qui participent ici.
http://support.microsoft.com/directo...oup/regles.htm

Drivers GeForce 6600.
http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_158.18_fr.html

"jypell" <jyvespelletier@sympatico.ca> a écrit dans le message de
N'arrive pas à trouver pilote compatible avec Vista pour cette
carte. Quelqu'un sait si existe et, si oui, où la trouver ?

Jacques

Gilles Vollant \(MVP\)

Re: Pilote compatible Vista pour Carte graphique Nvidia GeForce Go6600
> Drivers GeForce 6600.
> http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_158.18_fr.html

Eventuellement, si le site Nvidia n'est pas suffisant, un oeil sur
http://www.laptopvideo2go.com/

"Gilles Vollant (MVP)" <info@winimage.com> a écrit dans le
message de news:uysP4BriHHA.4188@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

> Eventuellement, si le site Nvidia n'est pas suffisant, un oeil
> sur
> http://www.laptopvideo2go.com/

Apparemment ils sont plus anciens par rapport à Nvidia, mais
peut-être spécifiques aux portables. J'ai installé hier la
version pour mon Dell 9200 qui a un peu plus de 2 mois :
NVIDIA GeForce 7900 GS
Jacques

Jean-Max

Forceware 158.15
"J. K." a écrit
> Drivers GeForce 6600.
> http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_158.18_fr.html

Hello,

J'ai installé le même driver 158.18 pour ma 7600GT agp (Vista premium)

Depuis :
A chaque boot, écran d'accueil Vista OK qq. secondes, puis écran noir
Il faut appuyer sur une touche clavier pour faire appaitre le bureau (et
tout est OK ensuite)

=> Une idée ?

Merci :-)

Jean-Max

J. K.

Re: Forceware 158.15
Bonjour,

"Jean-Max" <nospam@free.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> écran noir
> Il faut appuyer sur une touche clavier pour faire appaitre le

J'ai installé le même driver, installation totalement clean, je
suis même obligé d'aller voir dans les périphériques système si
c'est vraiment le dernier pilote.
Aucun problème, donc.
Parfois il est conseillé d'installer le driver disponible sur le
site du fabricant du Pc, ce que je n'ai pas fait car pour Dell,
il peut être disponible plusieurs semaines après.
Jacques

Jean-Max

Re: Forceware 158.15
"J. K." a écrit
> J'ai installé le même driver, installation totalement clean,

> Parfois il est conseillé d'installer le driver disponible sur le site du
> fabricant du Pc

Merci !

J'ai fabriqué mon PC moi-même , avec une CM Asus PIVP800e-dl , in PIV3.2c, 2
g ram, et la leadtek 7600GT 256 agp8x..
Le driver est le dernier driver Vista , du site Asus..

Une question :
Sous Vista, quelle est la meilleure procédure d'install d'un nouveau Driver
Nvidia ?

Dans mon cas, j'ai lancé le fichier téléchargé de Nvidia , il a désinstallé
le driver précédent installé par Vista, et installé le nouveau
Fallait-il plutôt, comme sous XP, d'abord désinstaller soi-même le précédent
driver ?
Merci :-)

J. K.

Re: Forceware 158.15
Re bonjour,

[couic]

> [...]
> le nouveau
> Fallait-il plutôt, comme sous XP, d'abord désinstaller soi-même

Nous avons procédé de la même manière, on laisse Nvidia se
débrouiller tout seul, il désinstalle, installe tout seul.
Même sous Xp je faisais ainsi. je peux éventuellement faire le
ménage plus tard avec TuneUp Utilities 2007 ou Registry Mechanic
2007.

Jacques

Jean-Max

Re: Forceware 158.15
"J. K." a écrit
>. je peux éventuellement faire le ménage plus tard avec TuneUp Utilities
>2007 ou Registry Mechanic 2007.

Merci !

nb: J'utilisais sous XP "detonator RIP" pour faire le ménage dans la BDR
;-)