Config Bios

alsace

Config Bios
Bonjour,
Je n'accède au Bios que lors de la configuration initiale d'un PC:
- mot de passe...
- séquence de démarrage.
Je viens de découvrir qu'il y a une option "ventilateur toujours
activé(activé,désactivé)
Peut on mettre désactivé sans risque (je pense qu'il se met en service à une
température définie par le constructeur)
BIOS F.04 sur HP DV 1001.

Cordialement
andré

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par aliceadsl

J. K.

Re: Config Bios
Bonjour, soir à alsace qui avait soumis l'idée :

[..]

> [...]
> Peut on mettre désactivé sans risque (je pense qu'il se met en
> service à une
> température définie par le constructeur)

On trouve des informations ici, ce n'est peut-être ton modèle mais cela
peut s'appliquer à tous les portables Hp. Le bios surveille la
température et d'entendre le ventilateur est un signe que le pc
fonctionne !
À la limite si l'on se fie à cette faq on pourrait désactiver le
ventilateur en faisant confiance au bios s'il est aussi bien à jour..
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/d...roduct=3756636

> pour me répondre sur BAL perso
> remplacer Wurst par aliceadsl

Normalement, il n'y a pas de réponse personnelle car des
questions/réponses peuvent intéresser d'autres internautes.

Jacques
Windows 7 Pro 64 bits

alsace

Re: Config Bios
Bonjour,

"J. K." <260212zeugma@voilaaa.fr> a écrit dans le message de news:
uewCq%23W$KHA.1700@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]

> À la limite si l'on se fie à cette faq on pourrait désactiver le ventilateur
> en faisant confiance au bios s'il est aussi bien à jour..

Merci de l'info, je laisse activé, bien que le Bios soit à jour.

> Normalement, il n'y a pas de réponse personnelle car des questions/réponses
> peuvent intéresser d'autres internautes.

Signature automatique laissée dans le cas d'info à recevoir ou transmettre
(cas de marque ou site nommé)dont j'évite de faire la pub.

Cordialement
andré