Imprimante HP et test

jpm.lib

Imprimante HP et test
Bonjour,
Ce problème n'est pas spécifique à Vista mais il y a peut-être quelqu'un de
ce forum qui a la solution.
J'ai voulu imprimer une page de texte chez une amie qui a une imprimante HP
Photosmart C3100 series et, à la mise sous tension, l'imprimante a imprimé
une page de test ; mon amie m'a dit qu'elle faisait cette page de test à
chaque mise sous tension ... donc encre et papier perdus à chaque allumage
de l'imprimante. Elle n'a plus la documentation et je ne sais pas comment
arrêter ce test mais quelqu'un le sait peut-être ?
Merci d'avance
Jean-Pierre M

Re: Imprimante HP et test
et en allumant l'imprimante avant tout?
et dans le logiciel des outils de l'imprimante?
les cartouches sont-elles des hp ou des "compatibles"?

MVP MS Windows Desktop Experience

"jpm.lib" <jpm.lib@orange.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> allumage de l'imprimante. Elle n'a plus la documentation et je ne sais pas
> comment arrêter ce test mais quelqu'un le sait peut-être ?

jpm.lib

Re: Imprimante HP et test
Je vais lui demander d'allumer l'imprimante avant le PC ; pour le logiciel
il n'y en a pas car l'imprimante fonctionne sous Windows 7 qui l'a installé
sans le CD ( le CD est pour XP je crois mais le problème n'est pas
spécifique à W7 car il existait déjà sous XP) en allant chercher tout seul
les drivers sur internet ce qui est assez spectaculaire ! Pour les
cartouches je vais me renseigner aussi.
Merci pour la réponse
Jean-Pierre M

> et en allumant l'imprimante avant tout?
> et dans le logiciel des outils de l'imprimante?
> les cartouches sont-elles des hp ou des "compatibles"?

> [...]

dw

Re: Imprimante HP et test
J'ai un autre modèle d'imprimante (HP 9500) et avait un problème similaire
avec le nettoyage de tête que j'avais à chaque allumage. Les cartouches se
vidaient rapidement.
A bien lire la notice et les messages de l'imprimante, HP préconise de
laisser l'imprimante sur le 220v, de ne pas la couper et laisser la mise en
veille faire son job.
Effectivement, ça va beaucoup mieux.

discussion : #EI77AppKHA.3776@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...