Pour maj pilots

DAN

Pour maj pilots
Bonjour a tous.
j'ai une carte mere asus P5K P35
Je viens de passer sous Win 7 et impossible de trouver les pilots.
ils me proposent de telecharger un logiciel payant qui le ferai a ma place
,c'est pas donné et je préfere le trouver par mes propres moyens.
pourriez vous me donner une adresse?
D'avance merci de votre aide.

Re : Pour maj pilots
Salut,

Voici du gratuit :

RECHARGEMENT DES PILOTES
==========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et mettre à jour
les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra et le site Ma-config t'aideront à trouver le
type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ma-config est ici :
http://ma-config.com/ il te permet aussi de trouver les bons pilotes.

http://config.zebulon.fr/

http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout...--0-0-0-0.html
http://www.station-drivers.com/

http://w7ng.wordpress.com/

"DAN" <aa@club-internet.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#P1GFtReKHA.4880@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> ils me proposent de telecharger un logiciel payant qui le ferai a ma place ,c'est pas
> donné et je préfere le trouver par mes propres moyens.

DAN

Re: Pour maj pilots
Merci pour cette aide, c'est parfait.
Il me reste un petit problème, on me dit de mettre à jour mon BIOS pour ma
carte mère P5K ASUS j'ai bien trouvé un fichier pour le BIOS, mais il
s'agit d'un fichier avec une extension rom que je ne sais utiliser .
Ce tu commençais cette mise à jour sans prendre trop de risques évidemment.
Merci encore.

de groupe de discussion : #1ZBkGXeKHA.3960@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> et sur IE 8:
> http://w7ng.wordpress.com/
> Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :

Re : Pour maj pilots
Salut,

Pour les BIOS, ce n'est plus la même chanson, il faut souvent faire un flashage. C'est
une opération délicate, mais parfaitement réalisable. Il faut généralement réaliser une
sauvegarde (Sur CD ou USB) puis surtout être sur de ne pas avoir de coupures de
l'alimentation électrique et de la ligne téléphonique.
Rends toi sur le site du constructeur (ASUS en l'occurrence) regarde bien les
explications qui sont données, si quelque chose ne te semble pas clair, la sagesse
conseille de laisser tomber.

J'ai fait 3 flashages du BIOS sur une carte MSI, ça s'est toujours très bien déroulé,
les instructions étaient en français et extrêmement compréhensibles.

eWsZ54XeKHA.3960@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> s'agit d'un fichier avec une extension rom que je ne sais utiliser .
> Ce tu commençais cette mise à jour sans prendre trop de risques évidemment.

DAN

Re: Pour maj pilots
Merci de ta réponse.
Pour le flashage du BIOS jeu plutôt me fait rêver par un ami spé******é.
En tout cas j'ai bien enregistré le logiciel ma configuration que je vais
recommander autour de moi.
Encore merci.

de groupe de discussion : eLUaiKYeKHA.1592@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]
> et sur IE 8:
> http://w7ng.wordpress.com/
> Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :

Papiclod

Re: Pour maj pilots
DAN a émis l'idée suivante :
> [...]
> ils me proposent de telecharger un logiciel payant qui le ferai a ma place
> ,c'est pas donné et je préfere le trouver par mes propres moyens.

Bonjour

tu a probablement déjà cherché avec Google et recherché sur
"mesdrivers.com", c'est de loin le meilleur (de mon point de vue)

Mais, je suis dans le même cas que toi pour ma carte son .... une carte
plus âgée que moi, et dont le fournisseur n'assume plus le support
depuis pas mal de temps ... je vais devoir investir de nouveau, et
pourtant, je l'aimais bien moi, ma carte son !

Bonne journée a tout le monde.

--
PapiClod, le Seinomarin !

Aski - MVP

Re: Pour maj pilots
Bonjour DAN,

> [...]
> ils me proposent de telecharger un logiciel payant qui le ferai a ma place
> ,c'est pas donné et je préfere le trouver par mes propres moyens.

Les bons liens chez Asus sont
http://www.driversdr.com/asus/index....dl4wodzVh eqg
et pour Windows 7
http://support.asus.com/download/dow...Language=en-us
mais je ne suis jamais allé jusqu'à la commande car je n'ai pas de carte
ASUS

MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/