Incompatibilité de Vista avec certains jeux... pas si anciens

dhag

Incompatibilité de Vista avec certains jeux... pas si anciens
Bonjour
Je ne sais pas si je suis sur le bon newsgroup. Si ce n'est pas le cas,
merci de m'aiguiller vers la bonne adresse.
Voici le problème que je voudrais vous soumettre :
Après échange de mon ancien ordi marchant sous XP contre un HP Pavillion
avec 4Go de Ram, processeur CoreQuad Q8200 à 2,33 Ghz avec une carte Nvidia
Geforce 9800GT
le tout fonctionnant sous Vista Home Premium (x86 - 64bit),
je n'arrive plus à installer mes jeux tels que Brothers in Arms (Earned in
Blood et Road to Hill) qui ne sont après tout pas si anciens que cela.

Vista me demande un "pilote signé".
La dernière version du jeu (Hell's Highway) fonctionne par contre très bien.
Existe-t-il un moyen de désactiver cette protection pour pouvoir continuer à
profiter de mes jeux qui ne sont pas des copies mais des originaux que j'ai
payés ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Re : Incompatibilité de Vista avec certains jeux... pas si anciens
Salut,

Avant de bricoler quoi que ce soit, tu cliques droit sur le Setup d'installation ==>
[Propriétés] ==> onglet [Compatibilité], tu choisis pour XP. Souvent ça marche.

"dhag" <dhagKilltheSpam@free.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
uG3hO2tQKHA.4244@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]
> Merci d'avance pour vos réponses.

dhag

Re: Incompatibilité de Vista avec certains jeux... pas si anciens
Merci !
Pour Road to Hill ça marche, mais pas pour Earned in Blood

de news:eAPBt5yQKHA.1236@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...