Sortie de mise en veille prolongée...

Natéag

Sortie de mise en veille prolongée...
Bizarre. J'ai changé de carte-mère, question de passer à une génération
supérieure.

Je pouvais sortir Vista (et Windows 7) de veille prolongée en appuyant
sur une touche du clavier, ou au moyen de la souris.
Avec ma nouvelle carte, une Gigabyte P45UD3R, cela ne fonctionne plus, bien
que
l'option soit activée dans le BIOS

Ce qui est étonnant, c'est qu'un troisième système, que je ne nommerai pas
ici pour ménager la susceptilité des zélotes, autorise maintenant cette
opération, alors que sur mon ancienne carte, elle était impossible.

Rien de bien sérieux, mais le monde à l'envers quoi.

--
NB: Mon ancienne carte était une P5K Premium d'Asus.

Fabrice [MVP]

Re: Sortie de mise en veille prolongée...
"Natéag" <cqui3@hotmail.com> a écrit dans le message de
> [...]
>
> Rien de bien sérieux, mais le monde à l'envers quoi.
>
> --
> NB: Mon ancienne carte était une P5K Premium d'Asus.

Avez-vous réinstallé les deux versions de Windows qui cohabite ou pas ?
Si votre réponse est NON, alors réinstaller Windows sur une nouvelle
installation, si votre carte mère n'est pas bugée, alors cette fonction
devrait fonctionner correctement.
Voyez aussi à réaliser une mise à jour du BIOS de votre carte mère. (avant
l'installation des OS si possible)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

Natéag

"Fabrice [MVP]" <entrop-goess@netcourrier.com> a écrit dans le message de
> [...]

> devrait fonctionner correctement.
> Voyez aussi à réaliser une mise à jour du BIOS de votre carte mère. (avant

Je vais tenter une nouvelle installation sur un disque externe.
Je n'avais pas, en effet, pas eu à réinstaller Vista au changement de carte.
J'avais seulement désinstallé es périphériques existants
avant l'installation.

Je vais faire une nouvelle installation sur un disque externe - pour voir.
Ce que je cherchais à éviter, renâclant à réinstaller tous les logiciels.

Merci de votre aide. Je crois en effet que cela fonctionnera.