Cle USB

ceran

Cle USB
Bonjour

J'ai un petit problème avec une clé USB de 8GO que je viens D'acheter, je
l'installe sur un des ports
de mon ordi, mais je ne peux rien glisser dedans, refusé pour protection en
écriture, mais si je mets
une autre clé sur le même port aucun problème cela fonctionne comment
débloquer cette nouvelle Clé?

Merci d'avance.

J. K.

Re: Cle USB
Bonjour, soir,
ceran avait écrit le 16.06.09 :

[..]
> [...]
> écriture, mais si je mets
> une autre clé sur le même port aucun problème cela fonctionne comment

Question un peu bête, as-tu essayé de la formater ?
On ne sait jamais !

Jacques

Re: Cle USB
"ceran" <tetu02@infonie.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> en écriture, mais si je mets
> une autre clé sur le même port aucun problème cela fonctionne comment

Est-ce que cette clef ne serait pas par hasard dotée du système U3 ?
(p.ex. de chez Sandisk ou Memorex)

http://u3.sandisk.com/tour/swf_no_wave/tour_fr.asp

Ces clefs dotées de leur propre système d'exploitation apparaissent DEUX
FOIS dans l'explorateur de Windows :
- en tant que lecteur amovible "traditionnel",
en lecture et écriture
- en tant que lecteur de CDROM,
en LECTURE SEULE

P.ex. j'ai une clef de ce type qui se retrouve sur mon PC sous la forme d'un
CD (U et d'un lecteur (O

Paulchen

Re: Cle USB
Si c'est une clé U3, tu peux la débloquer en visitant
http://www.u3.com/uninstall/default.aspx
--
Paulchen

> [...]
> protection en écriture, mais si je mets
> une autre clé sur le même port aucun problème cela fonctionne comment

Oursin Agile

Re: Cle USB
Jean-Claude BELLAMY a exprimé avec précision :
> [...]

> en LECTURE SEULE

> P.ex. j'ai une clef de ce type qui se retrouve sur mon PC sous la forme d'un

Slt,
Retrouve t'on sur les H.D externe USB ce même systeme U3 ?. J'ai un
collegue qui a un souci avec la non reconnaissance d'un H.D externe en
USB, est ce que ça peut être lié ??
Merci.