Imprimante Lekmark F 4270 ne fonctionne pas sous vista

msnews.microsoft.com

Imprimante Lekmark F 4270 ne fonctionne pas sous vista
Bonjour,
mon pc portable tournne sous vista pro et sous xp pro;

j'ai installé mon imprimante avec le cd fourni sous vista puis sous XP

- tout va bien sous xp alors que sous vista rien ne se passe en cliquant
sur "imprimer"

j'ai telechargé des pilotes vista sur le site lexmark sans succes

auriez vous une idee svp
merci

Re : Imprimante Lekmark F 4270 ne fonctionne pas sous vista
Salut,

Sous Vista ne pas avoir de secouer le cocotier -)
Essaye ceci :
1-) Supprime ce que tu as installé à partir du CD.
2-) Branche ton imprimante USB et secteur.
3-) Effectues un coup de débranchement-rebranchement "à chaud" de l'USB. Vista doit
s'apercevoir que tu as un nouveau périphérique et te proposer un pilote générique.
4-) Si ce n'est pas le cas tu vas au [panneau de config] ==> [Imprimantes] tu choisis
{Installer une nouvelle imprimante} et tu suis le processus.
5-) Quand ton imprimante marchera avec un pilote générique tu peux aller sur le site
Lexmark y télécharger le pilote pour Vista.

"msnews.microsoft.com" <nash295spam@yahoo.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : OmJmaGK3JHA.1712@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> [...]
> "imprimer"
>
> j'ai telechargé des pilotes vista sur le site lexmark sans succes

msnews.microsoft.com

Re: Imprimante Lekmark F 4270 ne fonctionne pas sous vista
salut,
j'ai procédé au 1er cas proposé et ça n'a rien donné

ensuite le 2eme cas non plus

avec la fiche usb, la detection s'est faite, l'installation a commencée et
s'est bien deroulée pour les fonctionalités , en arrivant à l'imprimante on
me reclame le CD d'instattation.....

je suis ensuite aller telecharger le pilote vista sur le sit lexmak

une fois l'instattation effectuée, rien ne se passe , meme l'image de
l'imprimante a disparue sur le panneau de configuration.....

de news:uECZFlP3JHA.240@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]
> 5-) Quand ton imprimante marchera avec un pilote générique tu peux aller
> sur le site Lexmark y télécharger le pilote pour Vista.

msnews.microsoft.com

Re: Imprimante Lekmark F 4270 ne fonctionne pas sous vista
Merci beaucoup, ça marche

c'est très aimable à vous

j'ai en effet ecommencé l'oper ation en suivant vos instructions à la
lettre:

merci mille fois
> [...]
> 5-) Quand ton imprimante marchera avec un pilote générique tu peux aller
> sur le site Lexmark y télécharger le pilote pour Vista.

msnews.microsoft.com

Re: Imprimante Lekmark F 4270 ne fonctionne pas sous vista RESOLU merci

> [...]
> de news:uECZFlP3JHA.240@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...

Re : Imprimante Lekmark F 4270 ne fonctionne pas sous vista

Merci du retour-

"msnews.microsoft.com" <nash295spam@yahoo.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : eKb#hMk3JHA.140@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> [...]

msnews.microsoft.com

Re: Imprimante Lekmark F 4270 ne fonctionne pas sous vista
Rebonjour,
un probleme est apparu:

l'impression se deroule bien mais

1 - la numérisation ne fait pas,

2 - la fenetre habituelle "tout en un " qui me permet d'effectuer les
diverses operations ne s'affiche pas

de news:u8JUj%2373JHA.1424@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]

> 1 - la numérisation ne fait pas,
>
> 2 - la fenetre habituelle "tout en un " qui me permet d'effectuer les diverses

Tu tournes avec un pilote générique qui assure le minimum des tâches. Soit Lexmark propose
un pilote complet pour Vista, en ce cas tu l'installes et ça va marcher, soit... tu as
compris la suite.
Essaye par le Gestionnaire de Périphériques en cliquant dessus ==> mettre à jour le
pilote.

discussion : uIJSTOE4JHA.1372@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...