Déçu

ibiscus

Déçu
Bonsoir,
Je ne suis pas un pro, bien au contraire, je fais sans doute partie de la
majorité des utilisateurs...
Bien déçu de vista, pour de nombreuses raisons, notamment je dois changer de
scanner, car le disque d'installation n'est pas pris en compte, ni en
chargeant chez Epson.... Pourquoi avoir changé XP qui allait bien.... (un
long débat...) pour info Epson perfection 1260 photo. (Tous les liens sur le
net ne fonctionnent qu'a 40%)
Bonne soirée à tous ,
Jos

Re: Déçu
Salit ibiscus,

> [...]
> long débat...) pour info Epson perfection 1260 photo. (Tous les liens sur

As-tu essayé d'installer en mode "Compatibilité XP" ?

MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Re: Déçu
sur le site d'Epson , il y a les pilotes pour Vista!!!!

http://esupport.epson-europe.com/Pro...tAyj+tbC6&tc=6

http://www.epson.com/cgi-bin/Store/s...atform=Windows

"ibiscus" <josebrux@gmail.com> a écrit dans le message de
> [...]
> long débat...) pour info Epson perfection 1260 photo. (Tous les liens sur

ibiscus

Re: Déçu
Bonjour Serge,
Effectivement, je les ai vu et essayé...Ils bloquent tous à 40% dans
l'installation..
Conclusion, j'ai commandé un nouveau scanner.... il avait en fait 7 ans...
Encore merci de votre aide,
Cordialement,
Jos
> sur le site d'Epson , il y a les pilotes pour Vista!!!!

> [...]

ibiscus

Re: Déçu
Bonjour Aski,
Effectivement c'est là que cela bloque.... y a pas de compatibilité...
j'ai écrit direct chez Epson, pas de réponse....
je viens de commander un nouveau scanner...No comment
Encore merci pour votre aide,
Cordialement
Jos
"Aski" <aski@asc.asc> a écrit dans le message de
> Salit ibiscus,

> As-tu essayé d'installer en mode "Compatibilité XP" ?

> [...]

Re: Déçu
d'expérience , il faut enregistrer le pilote sur la partition système sinon
ce pilote ne trouve plus les fichiers temporaires extraits pour l'install...

> [...]
> l'installation..
> Conclusion, j'ai commandé un nouveau scanner.... il avait en fait 7 ans...

Re: Déçu
j'ajoute, si nécessaire ;o) qu'il faut supprimer le scanner, désinstaller
tout ce qui le concerne, le débrancher, redémarrer et lancer l'exécutable...

> [...]
> l'installation..
> Conclusion, j'ai commandé un nouveau scanner.... il avait en fait 7 ans...

Médor

Re: Déçu

>>> http://www.communautes-numeriques.net/

Bonjour Ibiscus,
Etrange ! Mon scanner Epson perfection 1250 fonctionne sous Vista depuis 2
ans avec le pilote epson 31879en.exe. Mais je n'ai pas essayé de réinstaller
les logiciels qui l'accompagnaient. J'utilise en remplacement la galerie de
photos de Vista.
Cordialement,
Médor

Re: Déçu
on est bien d'accord!
les logiciels d'accompagnement et de gestion des images (apn , scanner...)
sont plus inutiles qu'efficaces...

"Médor" <acarbon@otezcecisfr.invalid> a écrit dans le message de

> [...]
> ans avec le pilote epson 31879en.exe. Mais je n'ai pas essayé de
> réinstaller les logiciels qui l'accompagnaient. J'utilise en remplacement

Re: Déçu
Salut,

J'ai installé mon Epson 1250 (modèle identique mais antérieur au tien)
je ne sais combien de fois sur Vista lors des versions d'essai et depuis
2006 sur sur la version définitive de Vista.
Je l'ai installé aussi sous Seven.
Et toujours il fonctionne...

1-) Vires tout ce que tu as installé.
2-) Tu vas dans le gestionnaire de périphérique et tu supprimes Epson 010 F
(s'il y est) demande par le menu de la fenêtre l'affichage des périphériques
caches.
3-) Tu vas sur le site EPSON, tu installes les mises à jour, sans brancher
le scanner.
4-) Tu fais reconnaître à Vista la présence d'un périphérique : connexion
électrique, branchement-débranchement USB.
5-) Vista va te dire qu'il va installer le Scanner 010 F, tu le laisses
faire, au dernier moment, il se rend compte de son erreur et t'informe que
le scanner Epson 1250 ou 1260 est installé.
6-) Tu vas sur le site Epson y rechercher les dernières versions
Phot->Print, Scan Photo, Scan to Web etc... tu installes et ça marche.

Il est possible que tu doives recommencer plusieurs fois l'opération 5, sois
tenace...-