Problème Imprimante HP psc 1210

baboule91

Problème Imprimante HP psc 1210
Bonjour,

J'ai eu une imprimante HP psc 1210. J'avais un ordi sous Windows XP
l'imprimante marchait sans problème. Mais voilà j'ai recemment acheté un PC
portable qui tourne sous Vista. Bien que l'imprimante s'installe sans problème,
lorsque j'imprime il ya des décalages entre les lignes. Je m'explique: prenez un
texte imprimé comme "je mange une pomme" la partie haute de cette phrase est
complètement en decalage par rapport a la partie basse on retrouve la haut du
"m" au dessus du bas du "a" etc. Et je n'arrive pas calibrer.J'espère que vous
m'avez compris.
Merci d'avance pour l'aide

Re: Problème Imprimante HP psc 1210
comment l'as-tu installée?
- en la branchant et laissant vista faire l'install?
- avec une install préalable du pilote?

"baboule91" <baboule91@domain-xyz.in> a écrit dans le message de
> [...]
> du
> "m" au dessus du bas du "a" etc. Et je n'arrive pas calibrer.J'espère que

baboule91

Azo4 a écrit le 25/02/2009 à 15h41 :
> comment l'as-tu installée?
> - en la branchant et laissant vista faire l'install?
> [...]

Bonjour,

Bah j'ai fait les deux .La première fois avec le CD d'installation ça ma fait
ce coup. J'ai tout desinstallé et laissé Vista 'installer l'imprimante et ça me
le fait encore

Re: Problème Imprimante HP psc 1210
Salut baboule91,

> [...]
> du
> "m" au dessus du bas du "a" etc. Et je n'arrive pas calibrer.J'espère que

J'ai eu il ya très longtemps un problème analogue avec un câble trop long
(liaison câble parallèle).
Cela n'a peut-être rien à voir, mais as-tu soupçonné le câble ?

MVP Windows Desktop Experience

baboule91

Aski a écrit le 25/02/2009 à 16h39 :
> [...]

> câble trop long
> (liaison câble parallèle).
> Cela n'a peut-être rien à voir, mais as-tu soupçonné

Bonjour

Ben c'est pas le cable j'ai inspecter l'ancien et j'ai meme essyé avec un autre
et ça marche pas ptet que mon imprimante est foutu et elle a du mal a tourner
sur vista j'ai essayé sur un autre ordi qui tourne avec vista ça me fait la meme
chose peut-etre que cette histoire de cable trop long concerne que les cables //
et non les USB. Merci beaucoup pour l'aide

Re: Problème Imprimante HP psc 1210
Bonsoir,

> [...]
> cables //
> et non les USB. Merci beaucoup pour l'aide

Je donnais cet exemple pour étayer mon hypothèse de l'état du câble (la
longueur de ce câble était de 25 m).
Si tu l'as déjà remplacé, cette hypothèse est à rejeter.
Il n'y a pas de raison que cette imprimante ne fonctionne pas sous Vista si
elle fonctionne encore sous XP.
J'espère que tu es bien allé sur le site de HP pour télécharger les derniers
drivers correspondant à ta machine.

MVP Windows Desktop Experience

nietsbol

"Aski" <aski@asc.asc> a écrit dans le message de
> [...]

> J'espère que tu es bien allé sur le site de HP pour télécharger les
> derniers drivers correspondant à ta machine.

y a pas de pilote sur le site d'HP ...il est integré à Vista disent-ils...

et cela fonctionne très bien (chez moi en tout cas)

bon dimanche!

Re: Problème Imprimante HP psc 1210
Bonjour nietsbol,

> y a pas de pilote sur le site d'HP ...il est integré à Vista disent-ils...
>
> et cela fonctionne très bien (chez moi en tout cas)

C'est exact. Seul l'outil de diagnostic est à télécharger.
Il ne faut donc pas installer le CD fourni avec la machine.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/s...r oduct=90764

MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/