reconnaissance de mon appareil photo sony dsc-s75 par windows vista

daniel6232

reconnaissance de mon appareil photo sony dsc-s75 par windows vista
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon appareil photo dsc-s75 sur vista ,
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider , s'il vous plait ? Merci beaucoup
En fait je recherche le pilote compatible avec le dsc-s75 en français car je ne
parle pas un mot d'anglais ou peu
Merci de vos réponses
Cordialement
Daniel

Re: reconnaissance de mon appareil photo sony dsc-s75 par windows vista
qu'appelles-tu "installer" : le pilote pour le brancher sur un port usb? le
programme de photos?

ton pc sous vista n'a pas , simplement, un lecteur de cartes?

"daniel6232" <daniel6232@domain-xyz.in> a écrit dans le message de
> [...]
> En fait je recherche le pilote compatible avec le dsc-s75 en français car

Oliver One

Re: reconnaissance de mon appareil photo sony dsc-s75 par windows vista
Bonjour ou bonsoir à daniel6232 qui dans son message précédent a écrit
:
> [...]
> En fait je recherche le pilote compatible avec le dsc-s75 en français car je

Pas de chance, d'après :
http://esupport.sony.com/CA/perl/new...pl?news_id=149
Ce modèle ne semble pas être supporté en natif par Vista !

Olivier

daniel6232

Azo4 a écrit le 18/02/2009 à 15h30 :
> [...]
> usb? le
> programme de photos?
>
> ton pc sous vista n'a pas , simplement, un lecteur de cartes?

Merci , merci , merci ... effectivement , si j'avais pris le temps de regarder
les différentes fentes de mon pc , j'aurai vu une fente spéciale pour les cartes
, encore merci et désolé du dérangement , mais sincèrement merci ;-) ...... En
plus , ça fonctionne !!!
Peut-être à une prochaine question stupide de ma part

Re: reconnaissance de mon appareil photo sony dsc-s75 par windows vista
ya pas de questions stupides!!!