pilote snapscan 1212 pour vista 64

bob1

pilote snapscan 1212 pour vista 64
Bonjour,
je suis à la recherche de la solution pour faire fonctionner mon scan agfa 1212
avec mon mouveau ordinateur qui est est équipé de vista 64 bits.
je ne trouve pas les pilotes
pouvez vous m'aider ?
merci
bob1

Re: pilote snapscan 1212 pour vista 64

> je suis à la recherche de la solution pour faire fonctionner mon scan agfa
> 1212
> avec mon mouveau ordinateur qui est est équipé de vista 64 bits.

Aîe ! Aïe ! du 64 bits les constructeurs ne se cassent pas la tête pour le
64 bits....-)
Es-tu allé voir sur le site AGFA :
http://static.agfa.com/digicam_scanner_drivers/ ?
Sinon il te reste ceci : branchement électrique et USB du scanner, un coup
de débranchement rebranchement de l'USB, il est possible que Vista découvre
qu'il y a un périphérique et qu'il décide de l'installer, parce qu'il aura
un pilote générique convenant.

"bob1" <nospam_du.carton@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> 1212
> avec mon mouveau ordinateur qui est est équipé de vista 64 bits.

bonjour à tous

le problème avec ce scanner 1212, c'est qu'il y a deux logiciels de travail
et qu'il faut choisir l'un ou l'autre selon l'OS, sachant que ce(s)
logiciel(s) installent confortablement...le bon pilote!
donc voir la doc avant de télécharger ur le site...

de news:efSZ0uUfJHA.3668@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> [...]

> découvre qu'il y a un périphérique et qu'il décide de l'installer, parce
> qu'il aura un pilote générique convenant.

Phil

Re: pilote snapscan 1212 pour vista 64
Salut
J'ai un "vieux" scanner Agfa.
Lors du passage de XP à Vista, j'ai fini par atteindre un développeur de
chez Agfa qui avait réussi à portouillaminer son scanner sous Vista.
Agfa se retirant ils n'ont pas voulu terminer le travail, ils vendaient "as
is" et sans support la bidouille.
A mon avis c'est sans espoir

R I P

Sauf que, la soluce est peut-être dans le double boot. Th crées une
partition XP juste pour ton scanner ...
Il existe aussi la possibilité partitionner ta machine avec VMWare, si si,
et tu fais tourner ton scanner sous XP
Mais ça aussi c'est de la bidouille.

Phil

> [...]
> ce(s) logiciel(s) installent confortablement...le bon pilote!
> donc voir la doc avant de télécharger ur le site...

>>> bob1

bob1 a écrit le 23/01/2009 à 09h52 :
> [...]
> je suis à la recherche de la solution pour faire fonctionner mon scan
> agfa 1212 avec mon mouveau ordinateur qui est est équipé de vista

bonjour
voila ou j'en suis.
j'ai téléchargé snapscan 1212u 2.0.0.9 est installé.
le scanner est reconnu dans le gestionnaire de péripherique.
si je debranche le cable usb du scanner il disparait du gestionnaire.
lorsque que je le rebranche il reapparait. il est donc reconnu ?.
si je clique sur l'iconne pour le faire demarrer une fenetre s'affiche et me
demande d'alluner ou brancher le scanner alors qu'il est branché.
je ne vois pas le probleme.
si vous avez une idée
merci bob1

Re: pilote snapscan 1212 pour vista 64
on pourrait soupçonner le programme...

as-tu essayé le scan à partir d'un autre programme (TT, photos,....)

"bob1" <bob1@domain-xyz.in> a écrit dans le message de

> [...]

> je suis à la recherche de la solution pour faire fonctionner mon scan
> agfa 1212 avec mon mouveau ordinateur qui est est équipé de vista

bonjour
oui
j'ai fait différents essais , mais je me retrouve toujours avec cette méme
fenetre qui me demande de connecter le scanner.
j'ai rechargé et effacé à plusieurs fois le programme sans resultats.
j'ai repris aussi le programme sur mon ancien ordi ( win 98 se) ou le scan
fonctionne toujours lorsque je le connecte.
je pense aussi à un probléme de programme qui ne passe pas avec vista 64 bits,
mais la je ne sais pas ce qu'il faut faire.
j'ai cru comprendre que cela fonctionne mais avec vista 32 bits.
bon je continue à chercher, mais toutes les infos sont les bien venues.
merci
bob
jeanconver

> [...]
> je suis à la recherche de la solution pour faire fonctionner mon scan
> agfa 1212 avec mon mouveau ordinateur qui est est équipé de vista

bonjour,
je vous remercie.
la solution est trouvée .
scanvue