Packard Bell

gimoka

Packard Bell

Salut,
Je voudrais changer une barrette mémoire sur mon Packard Bell Imedia J9640
mais je n'arrive pas à ouvrir le PC !
Je pense qu'il faut démonter la plaque droite mais je ne vois pas de vis de
fixation ni de clips !
Je ne voudrais pas forcer au risque de l'endommager.
Si quelqu'un connait l'astuce , je suis preneur!

Luis

Re: Packard Bell
Il se trouve que gimoka a formulé :
> [...]
> fixation ni de clips !
> Je ne voudrais pas forcer au risque de l'endommager.
> Si quelqu'un connait l'astuce , je suis preneur!

Bonjour,

vous devrirez poser votre question sur le forum de PB

http://forum.packardbell.com/fr/

Cordialement.
Luis

gimoka

Re: Packard Bell
Merci mais c'est dejà fait...
J'ai tenté aux deux !
@+

"Luis" <ma.boite@mail.fr> a écrit dans le message de
> Il se trouve que gimoka a formulé :

> Bonjour,
>
> vous devrirez poser votre question sur le forum de PB

> [...]

Re: Packard Bell
....tu n'as pas une documentation (papier ou numérique)?

"gimoka" <gimoka@gmail.com> a écrit dans le message de

> [...]
> de fixation ni de clips !
> Je ne voudrais pas forcer au risque de l'endommager.
> Si quelqu'un connait l'astuce , je suis preneur!

gimoka

Re: Packard Bell
Non justement...nada !
Et avant de foncer je prefererais avoir quelques conseils !
Merci..

> ...tu n'as pas une documentation (papier ou numérique)?

> MVP MS Windows
> sergioENLEVERfrance@orange.fr

Sabrem JORAM

Re: Packard Bell
> [...]
> fixation ni de clips !
> Je ne voudrais pas forcer au risque de l'endommager.
> Si quelqu'un connait l'astuce , je suis preneur!

Bonjour,

S'il n'y a pas de vis ni de clips, le boitier devrait s'ouvrir en
basculant sur un axe (invisible de l'extérieur) : pas évident, j'ai mis
15 minutes la première fois que j'ai rencontré ceci sur un DELL...

Mais vu la photo :

http://www.cdiscount.com/informatiqu...B80X14702.html

.... le panneau latéral gauche (quand on le regarde de face) devrait
bien glisser vers l'arrière ; et donc, si vous ne voyez pas de vis,
c'est alors la façade qui s'enlève sans vis (c'est clipsé) et donne
alors accès aux vis qui maintiennent les panneaux latéraux (donc pas de
vis à l'arrière).

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.worldcommunitygrid.org/re...ID=T5FG4T4VRP1

Re: Packard Bell
ben... et là :
http://support.packardbell.com/fr/it...ppn=PB80X14702

> Non justement...nada !
> Et avant de foncer je prefererais avoir quelques conseils !
> Merci..
> @+

Re: Packard Bell
c'est mieux là :

http://forum.zebulon.fr/comment-ouvr...ed#entry943095

> [...]
> Non justement...nada !
> Et avant de foncer je prefererais avoir quelques conseils !

gimoka

Re: Packard Bell
Merci à tous,
le probleme est resolu.
@+
"Sabrem JORAM" <sabrem.joramDoubidoU@enfrance.net.invalid> a écrit dans le
message de news:mn.1acd7d9170ec00ab.95354@enfrance.net.invali d...

> [...]
> la façade qui s'enlève sans vis (c'est clipsé) et donne alors accès aux
> vis qui maintiennent les panneaux latéraux (donc pas de vis à l'arrière).

Le suspense est intenable : comment ?