Problème reconnaissance souris Microsoft Bluetooth Notebook Mouse

NAYANADRI

Problème reconnaissance souris Microsoft Bluetooth Notebook Mouse
Je cherche * installer la souris portable Microsoft Bluetooth Notebook Mouse
5000 sur PC-HP Pavilion Entertainment dv7. Celle-ci n'est pas reconnue par
Windows qui ne détecte aucun périphérique Bluetooth.
--
Nayanadri
Didier [MVP]

Re: Problme reconnaissance souris Microsoft Bluetooth Notebook Mouse

"NAYANADRI" <nayanadri@aol.com> a crit dans le message de news:
113B719B-2D1F-4350-BAD3-E6DAD9B383B0@microsoft.com...
> [...]
> 5000 sur PC-HP Pavilion Entertainment dv7. Celle-ci n'est pas reconnue par
> Windows qui ne dtecte aucun priphrique Bluetooth.

Bonjour et Bonne Anne,
Vous l'avez rendu dtectable la souris ? un petit bouton presser
probablement.
Didier.

NAYANADRI

Re: Problème reconnaissance souris Microsoft Bluetooth Notebook Mo
Bonjour et bonne année,

La souris a été rendue détectable (clignotement vert/rouge). Les
fonctionnalités bluetooth du PC (sous Windows Vista) sont actives. Rien n'y
fait.
--
Nayanadri

"Didier [MVP]" a écrit :

> "NAYANADRI" <nayanadri@aol.com> a écrit dans le message de news:
> 113B719B-2D1F-4350-BAD3-E6DAD9B383B0@microsoft.com...

> Bonjour et Bonne Année,
> Vous l'avez rendu détectable la souris ? un petit bouton * presser
> probablement.
> Didier.

Didier [MVP]

Re: Problme reconnaissance souris Microsoft Bluetooth Notebook Mo
Elle apparait dans la liste des priphriques BT dtects ?
Didier.

"NAYANADRI" <nayanadri@aol.com> a crit dans le message de news:
F091439A-7B5C-4DC2-8A11-2DF76CD961B0@microsoft.com...

Non, c'est bien le problème.
--
Nayanadri

"Didier [MVP]" a écrit :

> [...]

Didier [MVP]

Re: Problme reconnaissance souris Microsoft Bluetooth Notebook Mo
Vous avez install une cl BT ? Il semble qu'il n'y en ait pas d'origine. La
prsence de l'icne dans le panneaux de configuration n'est pas une preuve
de prsence d'un dispositif BT
Didier.

"NAYANADRI" <nayanadri@aol.com> a crit dans le message de news:
0BE3BD73-15DB-491B-9891-34D43E1925E5@microsoft.com...
> Non, c'est bien le problme.
> --
> Nayanadri
>

> "Didier [MVP]" a crit :

Edo

Re: Problème reconnaissance souris Microsoft Bluetooth Notebook Mo
Bonjour,

Je me permets d'indiquer que j'ai le même problème que Nayanadri concernant
ma souris bluetooth :

j'appuie sur l'icône bluetooth de la souris pour la rendre détéctable, mais
mon ordinateur de la détecte pas, et il y a une lumière clignotante
vert/rouge sur la souris.

Merci de votre aide.

"Didier [MVP]" wrote:

> [...]

Didier [MVP]

Re: Problme reconnaissance souris Microsoft Bluetooth Notebook Mo
Clignotant vert rouge tend dmontrer que la souris est rendue dtectable,
il faut maintenant que le PC la recherche : faites ajouter un priphrique
dans priphriques Bluetooth du panneaux de configuration. Assurez vous
d'avoir un priphrique Bluetooth dans le PC.
Didier.

"Edo" <Edo@discussions.microsoft.com> a crit dans le message de news:
5E32CF11-D435-4CEF-8807-2B99CBFD8772@microsoft.com...
> Bonjour,
>
> Je me permets d'indiquer que j'ai le mme problme que Nayanadri
> concernant
> ma souris bluetooth :
>
> j'appuie sur l'icne bluetooth de la souris pour la rendre dtctable,
> mais
> mon ordinateur de la dtecte pas, et il y a une lumire clignotante
> vert/rouge sur la souris.
>
> Merci de votre aide.

PES

Re: Problme reconnaissance souris Microsoft Bluetooth Notebook Mo
Mme problme avec la Mobile Memory Mouse 8000
La reconnaissance et l'association s'est difficilement droule sur config
VISTA Ultimate a jour avec Lenovo ThinkPad T61P
Une fois l'association faite, seul les clics droit-gauche et molette
fonctionnaient.

Aprs un redemarage, le pointeur c'est mis a fonctionner.

Lors des utilisations suivantes, c'est souvent le pointeur qui fait dfaut,
d'ou ma recherche de ce jour sur le newsgroup.
C'est le cas aujourd'hui. Pourtant l'association BT est toujours valide.
J'ai supprim le matriel et rinstall. Toujours pas de pointeur.
Aprs un redmarrage, Toujours pas. Aprs arrt redmmarage du BT, enfin,
c'est Ok

Il peut se passer de long jours sans aucun problmes, mais quand a veut