Cadeau de Noel non communiquant

Emmanuel

Cadeau de Noel non communiquant
Bonjour,
Soit un portable Lenovo avec vista home basic 32 et bluetooth.
Comment faire dialoguer des téléphones avec le PC?
Les périphériques sont vus mutuellement mais ne peuvent rien se
transférer.
Y a t il un outil genre bluesoleil quelquepart?
J'ai installé une version 5 de bluesoleil qui m'a mis le bazar.
J'ai du chercher un moment pour trouver les drivers.
Je suis revenu à la case départ;comment rendre tout ça communiquant?
Merci.

Laurent Miltgen-Delinchamp

Re: Cadeau de Noel non communiquant
Bonjour Emmanuel,

Quelle marque de téléphone ? Mettre en place une connexion bluetooth entre
le PC et le téléphone, c'est un bon début, mais ensuite il faut installer
sur le PC un logiciel qui permet d'exploiter cette connexion. Par exemple,
dans le cas d'un téléhpone sous Windows Mobile 5/6/6.1 il te faut installer
Windows Mobile Device Manager 6.1 :
http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=fr

Si c'est un nokia, sony ou samsung, il faut te rendre sur le site web du
contructeur est trouver le logiciel qui convient à ton téléphone.

Merci.

Cordialement.

/laurent
http://www.guwiv.com - http://www.guwise.com

"Emmanuel" <ebgy@altern.org> wrote in message
> [...]
> J'ai du chercher un moment pour trouver les drivers.
> Je suis revenu à la case départ;comment rendre tout ça communiquant?

Emmanuel

Re: Cadeau de Noel non communiquant
> Quelle marque de téléphone ? Mettre en place une connexion bluetooth entre le
> PC et le téléphone, c'est un bon début,

Et c'est ce qui me manque

> Si c'est un nokia, sony ou samsung, il faut te rendre sur le site web du
> contructeur est trouver le logiciel qui convient à ton téléphone.

C'est un téléphone Samsung.
J'ai le logiciel Samsung qui va bien.
Le problème est d'arriver à paramétrer Vista.
Aucun problème sous win2000 et sous XP par contre.
Il y a une logique qui m'échappe.

Merci.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx

proff61

"Emmanuel" <ebgy@altern.org> a écrit dans le message de

> [...]

> J'ai le logiciel Samsung qui va bien.
> Le problème est d'arriver à paramétrer Vista.
> Aucun problème sous win2000 et sous XP par contre.

j'ai réussi à faire communiquer mon samsung sous vista en installant leur
logiciel comme administrateur et en le lançant de la même façon

Emmanuel

> [...]

> j'ai réussi à faire communiquer mon samsung sous vista en installant leur
> logiciel comme administrateur et en le lançant de la même façon

Mon problème n'est pas tant le téléphone , que le bluetooth.
C'est bluetooth sous vista dont je ne comprends pas la logique.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx