Problèmes matèriels multiples!

alexis8802 is on a distinguished road
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Problèmes matèriels multiples!
Bonjour, je me présentes, Alexis. Je suis de Besançon dans le doubs en France.

Voici mon problème!
J'ai un pc Medion qui tournait sur xp avec disque dur de 80 Go. Recemment j'ai acheté un disque dur de 160 Go , vista ultimate et 2 barre de RAM de 1 Go.
L'installation s'est passée corretement et tout allait bien lorsque je me suis rendu compte que l'interface aero ne fonctionnait pas du tout.

Dans mes performances évaluées par windows j'ai comme moyenne 1!!

Processeur 3,6
mémoire vive 4,4
graphiques 1,9
Graphique jeux 1,0
dd principale 4,9

Donc le soucis viens de ma carte graphique!
Voici ma congif:

NVidia GeForce Go 6200 128 Mo de Ram problème le pilote date du 25/05/2005
Version de pilote 7.7.5.0

Processeur intel pentium M 1,73 Ghz

2 Go de Ram

Carte mère Rim 2010

Voila donc j'ai essayé de mettre à jour le pilote de ma carte graphique pour résoudre le problème et rien à faire!!
J'ai essayé quasiment tous les pilotes compatibles et toutes les versions et toujours le meme résultat:
"le programme d'installation nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre matèriel le programme va s'arréter"

J'ai essayé avec le 169.25/175.19/163.75/178.24
J'ai fait plein de site sur le net, j'ai essayé plein d'astuce et rien à faire!!!!

Quelqu'un aurait il une solution???
Je suis à cours d'idée!!!

alexis8802 is on a distinguished road
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Re : Problèmes matèriels multiples!
Ps: j'ai windows vista ultimate 32 bits et un pc portable medion MD95473 RIM 2010 et ya rien sur leur site!!
Quote:
Originally Posted by alexis8802 View Post
[...]

Looping

Dans son message précédent, alexis8802 a écrit :
> [...]
>
> J'ai essayé avec le 169.25/175.19/163.75/178.24
> J'ai fait plein de site sur le net, j'ai essayé plein d'astuce et rien

Bonjour Alexis,

Ce lien te donnera des infos sur les scores :
http://windowshelp.microsoft.com/Win...a780a1036.mspx
Tu verras que le minimum pour utiliser aero est score global de 3 !
Il faut également que tu sois au minimum en DirectX 9 avec pilote WDDM.

Bon courage,
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)

Looping

Looping

Re: Problèmes matèriels multiples!
alexis8802 a couché sur son écran :
> [...]
>
> J'ai essayé avec le 169.25/175.19/163.75/178.24
> J'ai fait plein de site sur le net, j'ai essayé plein d'astuce et rien

As-tu identifié correctement le pilote de ta carte, je pense qu'il doit
s'agir de celui-ci :
http://www.nvidia.fr/object/winvista...4_whql_fr.html

A+