Drivers canon

marc cotteret

Drivers canon
Bonsoir,
je suis à la recherche des drivers d'une imprimante
Canon Pixma ME 200

Su le site CANON elle est introuvable !

D'avance merci

Maurice

Re: Drivers canon
marc cotteret avait énoncé :
> Bonsoir,
> je suis à la recherche des drivers d'une imprimante
> Canon Pixma ME 200
>
> Su le site CANON elle est introuvable !
>
> D'avance merci

Bonjour,

Ici peut-être : http://www.touslesdrivers.com/

A+
Maurice

serge94

Re: Drivers canon
marc cotteret a écrit le 27/11/2008 à 22h26 :
> Bonsoir,
> je suis à la recherche des drivers d'une imprimante
> Canon Pixma ME 200
>
> Su le site CANON elle est introuvable !
>
> D'avance merci

De quand date cette imprimante ?
Pour quel OS ?
Peux tu recopier l'intégralité de la plaque signalitique de l'imprimante ?
Dyj

Re: Drivers canon
Bonjour,
Moi aussi, pour Vista Home Premium, impossible de trouver un driver sur le
site Canon pour ma CP-200. J'ai installé celui de XP, mais rien ne
s'imprime. L'impression via Easy-PhotoPrint se déroule sans message
d'erreur, mais le fichier d'impression reste dans le spooler avec le statut
"Impression en cours".
Pour être sûr de ma connectique et de l'imprimante, j'ai booté en XP, et là
tout est Ok. J'en conclus à un problème de driver ? Mais où en trouver un ??
Si vous avez des idées, merci.

"marc cotteret" <marc.cotteret@laposte.net> a écrit dans le message de
> Bonsoir,
> je suis à la recherche des drivers d'une imprimante
> Canon Pixma ME 200
>
> Su le site CANON elle est introuvable !
>
> D'avance merci

Jean-Paul COUTURET

Re: Drivers canon
Bonjour,
Driver disponible en anglais pour vista :

http://fr.software.canon-europe.com/...ts/0000481.asp

Cordialement
Jean-Paul

"Dyj" <Dyj@Dyj.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
O4TRJNfUJHA.1144@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> là tout est Ok. J'en conclus à un problème de driver ? Mais où en trouver

Dyj

Re: Drivers canon
Merci. Quand je vais sur cette page, il me propose "ZoomBrowser Ex Updater
6.2.1a
C'est cà le driver ?

"Jean-Paul COUTURET" <AVP@libre.net> a écrit dans le message de
> Bonjour,
> Driver disponible en anglais pour vista :

> [...]

Xonic

Re: Drivers canon
Slt,
Non bien sur, il n'y a pas de drivers pour vista