Impossibilité d'écouter certaines radios sur ordi

kokochka

Impossibilité d'écouter certaines radios sur ordi
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne parviens plus à écouter certaines radios sur mon
portable (AsusF3J) il est étonnant que certaines radios peuvent être écoutées
mais pas d'autres!

Quelqu'un peut-il me donner une réponse de résolution de ce problème!

Merci à ceux qui m'aideront. Salutations sincères aux autres.

Re : Impossibilité d'écouter certaines radios sur ordi

> Depuis quelques temps je ne parviens plus à écouter certaines radios sur mon
> portable...

Avec quoi les écoutes-tu ?
Avec le WMP ? En ce cas ceci n'a rien d'étonnant, la diffusion par le WMP est souvent liée
à des questions de gros sous entre les Radios et MS.
Si tel est ton cas, je ne saurais trop te conseiller 2 autres solutions :
1-) Par un petit logiciel de "radio" tel Radio FR solo, ou Radio Web de l'ami Rolland de
Techniland.
http://www.radioamp.fr.fm/
http://www.technicland.com/radioweb.php3
2-) Directement à partir de l'URL de la Radio, voir ce site :
http://www.comfm.com/#

0aednXW1-syAPGLVRVn_vwA@giganews.com...

kokochka a écrit le 22/10/2008 à 23h54 :
> [...]
> problème!
>
> Merci à ceux qui m'aideront. Salutations sincères aux autres.

merci beaucoup pour cette proposition. J'ai tenté via les programmes et sites
mais rien n'y fait!
Sur Nostalgie, je vois le titre qui passe "en radio" mais ne l'entends pas
(tout comme pour RTL2)! Par contre sur Jazz FM tout fonctionne normalement. Il y
a un mois je pouvais écouter Nostalgie sans problème!
Je continue ma recherche. Merci pour votre aide.
Sincères salutations
kokochka

Le Claude a écrit le 23/10/2008 à 11h06 :
> [...]

> http://www.radioamp.fr.fm/
> http://www.technicland.com/radioweb.php3
> 2-) Directement à partir de l'URL de la Radio, voir ce site :

Claude,
[...]

Je pense qu'il te faut rechercher le problème dans ta connexion Internet,
Essaye :
1-) Vider le TIF (Temporary Internet Files) par l'outil [Nettoyage de disques]
2-) Vérifier dans Internet Explorer au menu [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Avancé] que
toutes les cases au chapitre Multimédia sont cochées pour te permettre la réception en
flux.
Puis à l'onglet [Sécurité] ==> bouton [Personnaliser] se montrer le plus permissif
possible et baisser le niveau à {Bas} ou {Moyen Bas}.
3-) Faire un essai en désactivant les modules complémentaires.

> [...]
>
> Quelqu'un peut-il me donner une réponse de résolution de ce problème!
>
> Merci à ceux qui m'aideront. Salutations sincères aux autres.

omega

> [...]
>
> Quelqu'un peut-il me donner une réponse de résolution de ce problème!
>
> Merci à ceux qui m'aideront. Salutations sincères aux autres.

salut
j ecoute les radios du monde entier avec le soft " screamer " gratuit

google tapez screamer cordialement