probleme avec second moniteur PLEASE HELP!

venusalis

probleme avec second moniteur PLEASE HELP!
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur et n'y connaissant rien, c'est assez dur
pour moi de déterminer ou est ce problème... mais en Gros : je dois faire des
présentations power point pour mon travail et mon ordinateur est incapable de
trouver un deuxième moniteur. On m'a parlé de "driver of graphic card" (mes
cours sont tous en anglais) Mais je ne vois pas ce que je dois exactement
trouver... qqun peut il m'aider?
dans mes paramètres d'affichage il est indiqué que j'ai une carte "VgaSave" et
qu'elle fonctionne correctement. Mais apparement c'est pas le cas.. qu'en pensez
vous?
PLEASE HELP!!!!

merci et bonne journée!
Jacquouille14

Re: probleme avec second moniteur PLEASE HELP!
venusalis a écrit :
> [...]
> qu'elle fonctionne correctement. Mais apparement c'est pas le cas.. qu'en pensez

Bonjour,
Il vous faut regarder Ã* l'arrière de votre pc s'il existe bien une
sortie pour un 2ème écran.
Si oui, brancher le 2ème écran en dvi ou en vga ou en ajoutant
un adaptateur vga-dvi si nécessaire.
Allumer les pc et les écrans.
Aller dans affichage, propriétés: en principe l'écran 1 est le principal
et l'écran 2 le ... 2ème.
Cliquer sur le 2, faire les réglages de résolution et déterminer le mode
d'affichage. Ex: en mode extension, vous pouvez transférer avec la
souris des fenêtres de 1 vers 2 et inversement. Il me semble que
dans ce mode la résolution de 1 est la même que 1 + 2.
Votre carte "vgasave" me rappelle l'installation de sp1 de vista32
qui m'avait mis en 800*600 et vgasave et impossible de modifier
cette résolution (son coupé également), j'ai été obligé de faire
un point de restauration pour annuler sp1.
Seriez-vous dans ce cas ?

--
Jacques dit Jacquouille
venusalis

Jacquouille14 a écrit le 19/09/2008 à 09h33 :

> [...]
> cette résolution (son coupé également), j'ai
> été obligé de faire
> un point de restauration pour annuler sp1.

Bonjour,
j'ai effectivement une sortie pour rétro projecteur sur mon PC. Mais quand je
branche l'appareil il ne se passe toujours rien, l'écran N°2 n'apparait toujours
pas. Je ne sais vraiment pas ou est le probleme...
Laurent Gébeau [MToo]

Re: probleme avec second moniteur PLEASE HELP!
Bonsoir

Le mieux , c'est de brancher le vidéo projecteur (en marche) puis de
démarrer le pc apres.

Si le PC est allumé, lorsque vous branchez le vidéo projecteur, il y a de
grandes chances que vous deviez aller dans les propriétés d'affichage pour
faire la bascule.

Si Windows n'y parvient pas, il faut effectivement chercher du coté du
driver (pilote) de votre carte vidéo.

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://toutwindows.com/blog

** http://www.communautes-numeriques.net **
Découvrez les technologies numériques...

"venusalis" <venusalis@domain-xyz.in> a écrit dans le message de
> [...]
>>> pensez