Problème clavier

regis.tortey@energies-demain.com

Problème clavier
Je me suis acheté un nouvelle ordinateur il y a 3 semaines. Tout
marchait bien jusqu au 31 décembre (enfin presque). Je suis sous
windows vista, depuis cette date a chaque fois que je frappe une
touche au lieu d'écrire il m ouvre une fenetre, j ai donc un clavier
qui ne fonctionne pas normalement. Je n'ai rien installer pour le
moment, sauf deux jeux qui ne fonctionne pas en plus. Parfois j ai l
impression d'avoir un ordinateur fantome, il lui est deja arrivé de
s'arreter sans que je demande quoique ce soit. Vista serait il une
merde ?
Si quelqu un peut me depanner pour retrouver un clavier normal, je
l'en remerci d'avance.

Fabio \(ex fan des sixties\)

Re: Problème clavier
Bonjour !
Ceci est la façon de formuler une question dans google (encore que les
mots recherche, pour et de soient sans intérêt dans ce cas). En aucun
cas ce n'est une façon d'intervenir sur un forum d'utilisateurs
BENEVOLES.
Merci d'en prendre note...

Fabio

<regis.tortey@energies-demain.com> a écrit dans le message de news:
ad69f8f7-1c51-494c-a29c-fd79783c1567...oglegroups.com...
[...]

PubGDemangeot @Aol

Re: Problème clavier
test
message de news:eG1UkISUIHA.5164@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...