Identification DD externe

Cirano

Identification DD externe
Bonjour tous et toutes,

Voila j'ai un disque dur externe de LaCie qui Ă* fonctionnĂ© sur mon portable,
mais depuis ce matin il ne lui attribue plus une lettre de lecteur, je ne
peux donc plus y accèder, pourtant le système usb est reconnus et l'icône
avec laquelle on peu dĂ©brancher un pĂ©riphĂ©rique en tt sĂ©curitĂ© est bien lĂ*.
Comment puis je résoudre ce mystère sachant que le disque fonctionnait ce
matin et fonctionne toujours parfaitement sur mes deux autres ordis (sous XP).

Merci pour vos conseils,
FDDKDR

Re: Identification DD externe
Bonsoir,

"Cirano" <Cirano@discussions.microsoft.com> a Ă©crit dans le message de
groupe de discussion : 4B9CE0CD-A875-428D-BABE-5D0DC650CC38@microsoft.com...

> [...]
> matin et fonctionne toujours parfaitement sur mes deux autres ordis (sous

Aller dans le gestionnaire de disque, et lui en attribuer une.

Faire un clic droit sur l'icone du "Poste de travail".
Choisir "GĂ©rer" dans le menu contextuel.
Dans la fenĂŞtre qui s'ouvre, dans la partie de gauche, choisir la rubrique
"Gestion des disques".
SĂ©lectionner le disque dans la partie de droite -> clic droit et choisir
l'option pour modifier la lettre.
Mettre la lettre Z pour ĂŞtre tranquille (si pas dĂ©jĂ* prise).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Cirano

Re: Identification DD externe