Activation

RD 2002

Activation
Bonjour √* tous,
Apr√®s deux √©checs de mise √* jour vers Vista Home Premium dep√Ľis XP Media
Center, j'ai commis l'erreur de faire une installation complète. maintenant,
l'activation m'est refus√©e car la cl√© d'activation concerne une mise √* jour
et non pas une installation complète. Dois réinstaller XP et retenter une
mise √* jour ou puis-je avoir une autre solution plus "simple".
hugguy

Re: Activation
Bonsoir

Fait une mise √* jour de ton installation (Vista sur Vista) et cela devrais
marcher !

Bon courage

Hugguy
"RD 2002" <RD 2002@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> et non pas une installation complète. Dois réinstaller XP et retenter une
> mise √* jour ou puis-je avoir une autre solution plus "simple".

RD 2002

Re: Activation
Merci Hugguy, j'essaye cela d√®s mon retour √* la maison. @+

"hugguy" a écrit :

> Bonsoir
>
> Fait une mise √* jour de ton installation (Vista sur Vista) et cela devrais
> [...]

RD 2002

Re: Activation
OK Hugguy, j'ai fait la mise √* jour comme tu proposais. Tout c'est bien
passé. Je constate, d'une part que dans "système" windows est activé,
d'autre part est apparu un message et un logo disant que "cette copie de
Vista n'est pas authentique". J'attends puisque j'ai lu que l'activation se
faisait effectivement dans les 3 jours.
Merci pour tes conseils. Je te tiens au courant.
Jacques.

"RD 2002" a écrit :

> Merci Hugguy, j'essaye cela d√®s mon retour √* la maison. @+

tatayť

Re: Activation
Dans son message prťcťdent, RD 2002 a ťcrit :
> [...]
> faisait effectivement dans les 3 jours.
> Merci pour tes conseils. Je te tiens au courant.

AFAIK il faut/fallait installer Vista _sans_ mettre de serial, puis
effectuer la MAJ avec le serial adťquat !?!

RD 2002

Re: Activation
Bonjour, la solution de Hugguy a parfaitement fonctionné. L'activation a
s'est bien faite. Merci.

"tatayé" a écrit :

> AFAIK il faut/fallait installer Vista _sans_ mettre de serial, puis
> effectuer la MAJ avec le serial adéquat !?!

hugguy

Re: Activation
Bonjour

"RD 2002" <RD2002@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
newsA4CF049-9409-45A5-BF9A-CD35715FAF13@microsoft.com...
> Bonjour, la solution de Hugguy a parfaitement fonctionné. L'activation a
> s'est bien faite. Merci.

Padkoi !

@+

Hugguy