bluetooth non compatible

skz37

bluetooth non compatible
bonjour a tous j'ai un gros probleme lors de l'installation de mon bluetooth
avec vista lorsque je lance le cd d'installation il ne se passer absolument
rien donc impossible d'installer
mon telephone portable est un samsung SGH E 370 et la clé bluetooth est une
motorola version btw 4.0.1.2500
j'ai parcouru tout un tas de forums sans jamais trouver de reponse j'espere
enfin en trouver ici
je remercie par avance mon sauveur Lol
Pépé51

Re: bluetooth non compatible
bonjour
appelle MOTOROLA et demande leur un driver "vista" pour ta clef !
j'ai eu le mêm problème avec un autre fournissseur
cordialement

"skz37" <skz37@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> une
> motorola version btw 4.0.1.2500
> j'ai parcouru tout un tas de forums sans jamais trouver de reponse

tu penses qu'ils me l'enverront gratuitement ou devrais je payer ??

"Pépé51" a écrit :

> [...]
> appelle MOTOROLA et demande leur un driver "vista" pour ta clef !
> j'ai eu le mêm problème avec un autre fournissseur

Surgel

Re: bluetooth non compatible
Le 01/08/2007, skz37 a suppos :
> tu penses qu'ils me l'enverront gratuitement ou devrais je payer ??
>
> "Pp51" a crit :

SI et seulement si Motorola ne t'offre pas de solution, essaye toujours
les drivers bluetooth faits par Toshiba, ils concernent pas mal de
matriels compatibles...

--
Surgel
surgele@free.fr

Pp51

Re: bluetooth non compatible
titre commercial, ils pourraient le faire ......................
Toshiba l'a fait pour mon cas !
cordialement

skz37

Re: bluetooth non compatible
ok bon bah je vous remercie je vais essayer des demain en esperant qu'ils
fassent un geste parce que franchement meme si ca a un cout minime ca me fait
c.... de racheter un cd tout ca parce que je suis passé a un autre systeme
d'exploitation
encore merci et a la prochaine .........

Re: bluetooth non compatible
Hello skz37,

Tu as savamment écrit :

> [...]
> est une motorola version btw 4.0.1.2500
> j'ai parcouru tout un tas de forums sans jamais trouver de reponse

Essaie ce lien
http://www.broadcom.com/products/bluetooth_update.php
J'avais le même souci avec une clé Belkin et un téléphone Nokia et ce driver
a réglé mon problème.
Depuis, Belkin a enfin sorti une mise * jour qui fonctionne..

richard

Re: bluetooth non compatible

"Aski" <aski@asci.asc> a crit dans le message de news:
%23ce8aEM2HHA.1168@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]

> driver a rgl mon problme.
> Depuis, Belkin a enfin sorti une mise jour qui fonctionne..

Hello richard,

Tu as savamment crit :

> "Aski" <aski@asci.asc> a crit dans le message de news:
> %23ce8aEM2HHA.1168@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...