installer vista a la place de linux

kat

installer vista a la place de linux
bonjour

j'ai recupere un pc qui a linux , avec le cd

je n'y connais rien en linux et voudrais installer le vista d'un pc
precedent (sur cd)a la place, sans conserver linux

quelqu'un qui connait linux pourrait il m'aider?

merci

cyp@lipousse.no-ip.org

Re: installer vista a la place de linux
On 30 juil, 13:49, "kat" <cath...@hotmail.com> wrote:
> [...]
> precedent (sur cd)a la place, sans conserverlinux
>
> quelqu'un qui connaitlinuxpourrait il m'aider?

Salut,

Tu ne va pas pouvoir garder Linux sur ton disque. Windows a une sale
manie de formater tout se qu'il trouve sur le disque avant d'installer
son système. Vista procéde peut être différement des OS de Microsoft ?

Mon conseil, conserve Linux. Si la version de ton linux installé et un
peu vieille, ou ne te convient pas. Tu as plein de distribution très
sympa comme Ubuntu.

++
Cyp

Nina Popravka

On Mon, 30 Jul 2007 13:49:29 +0200, "kat" <cathweb@hotmail.com> wrote:

>quelqu'un qui connait linux pourrait il m'aider?

Bah, pour installer Vista, savoir installer Vista me semble nécessaire
et suffisant ;-
--
Nina
azerty

Re: installer vista a la place de linux
cyp@lipousse.no-ip.org a exposé le 30/07/2007 :
> Mon conseil de merde, conserve Linux.

Effectivement...

Michel Doucet

Re: installer vista a la place de linux
Le Mon, 30 Jul 2007 16:50:58 +0200, azerty a caressé son clavier pour nous
dire dans mn.f3f27d773c08e520.71949@er.ty ce qui suit :

> cyp@lipousse.no-ip.org a exposé le 30/07/2007 :

> Effectivement...

Un petit abuse pour modification de message appartenant à quelqu'un
d'autre ?

et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé

On 30 juil, 16:50, azerty <q...@er.ty> wrote:
> c...@lipousse.no-ip.org a exposé le 30/07/2007 :

> Effectivement...

Ca peut être dit comme ça. Mais çà peut faire partir le troll
rapidement ;-)

On 30 juil, 16:56, Michel Doucet <m...@home.invalid> wrote:
> [...]
> dire dans mn.f3f27d773c08e520.71...@er.ty ce qui suit :

> Un petit abuse pour modification de message appartenant à quelqu'un

Oui

azerty

Dans son message précédent, Michel Doucet a écrit :
> Kick my ass I'm famous

Effectivement...

kat

Re: installer vista a la place de linux
est ce que je n'urai pas un problème pour les jeux genre myst 5 en restant
sous linux ?

<cyp@lipousse.no-ip.org> a écrit dans le message de news:
1185800056.604307.270180@w3g2000hsg.googlegroups.c om...
> [...]

Mon conseil, conserve Linux. Si la version de ton linux installé et un
peu vieille, ou ne te convient pas. Tu as plein de distribution très

DIP BRETAGNE

> [...]
>manie de formater tout se qu'il trouve sur le disque avant d'installer
>son système. Vista procéde peut être différement des OS de Microsoft ?

Non non il ne formate que la partition que tu choisis de formater.

--
Amicalement,
DIP Bretagne