Réinstallation de Vista Intégrale

Maltais

Réinstallation de Vista Intégrale
Bonjour,

je veux formater mon ordinateur pour réinstaller Vista intégrale et je
désire savoir ce que je dois faire pour ne pas * avoir * appeller microsoft
car il me dit que la clé est déj* utilisé. désactivation? transfert?

Merci beaucoup de votre réponse et bonne journée

Re: Réinstallation de Vista Intégrale

> je veux formater mon ordinateur pour réinstaller Vista intégrale

DÉJÀ ? Mais il n'y a qu'un trimestre que tu l'as et tu as déj* la
reformatite sous sa phase aigüe !

Dis nous les raisons qui te pousse * formater, il y aura des gens sur le
forum qui t'éviteront de commettre une bêtise.

La fé sense obras, morta es.

"Maltais" <Maltais@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> car il me dit que la clé est déj* utilisé. désactivation? transfert?
>
> Merci beaucoup de votre réponse et bonne journée

Je comprend ce que tu veux dire et respecte ton point de vue, seulement j'ai
envie de formatter et j'ai mes raisons. "commettere une bêtise" je ne pense
pas car c'est mon travail les ordinateurs.

je te remercie beaucoup de m'avoir écrit mais ce n'est pas tout * faut la
réponse que je cherchais. Si quelqu'un peut me dire comment éviter d'appeller
microsoft lorsque je réinstall je lui serais très reconnaisant.

Merci et bonne journée * tous

"Le Claude" a écrit :

> [...]

> Dis nous les raisons qui te pousse * formater, il y aura des gens sur le
> forum qui t'éviteront de commettre une bêtise.

michel

Re: Rinstallation de Vista Intgrale

"Maltais" <Maltais@discussions.microsoft.com> a crit dans le message de
news: 438D1F34-2F1C-4BD8-BAC4-70987566CF20@microsoft.com...
> Bonjour,
>
> je veux formater mon ordinateur pour rinstaller Vista intgrale et je
> dsire savoir ce que je dois faire pour ne pas avoir appeller
> microsoft
> car il me dit que la cl est dj utilis. dsactivation? transfert?
>
> Merci beaucoup de votre rponse et bonne journe

J'ai trouve ca mais je n'ai pas encore essaye dis moi si ca marche.merci
Sauvegarde de l'activation Vista.

C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\AppData\ Roaming\Microsoft\SoftwareLicensing

Effectuer le backup du fichier "tokens.dat"

Aprs un formatage et une rinstallation (sans aucune modification
Hardware) bien entendu,retourner dans la bibliothque:

C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\AppData\ Roaming\Microsoft\SoftwareLicensing

Modifier les autorisations du fichiers tokens.dat (le rendre modifiable par
l'utilisateur)

A ce point redmarrer Vista en mode sans echec (F5 > F8)

Et substituer le fichier tokens.dat avec celui de la premire installation.
(auquel nous avons fait le backup au pralable).

Vista aprs le redmarrage est de nouveau activ.

Re: Réinstallation de Vista Intégrale
Salut Maltais,

> "commettere une bêtise" je ne pense
> pas car c'est mon travail les ordinateurs.

Je ne pouvais pas deviner ta profession, mais on voit tellement
d'étranges choses sur les forums que je me suis permis cette réponse-))

> [...]

> car il me dit que la clé est déj* utilisé. désactivation? transfert?
>
> Merci beaucoup de votre réponse et bonne journée

bégé

Re: Réinstallation de Vista Intégrale

> Je ne pouvais pas deviner ta profession, mais on voit tellement
> d'étranges choses sur les forums que je me suis permis cette réponse-))

et puis il y en a tellement qui ont la "formatite aigüe",
je connais même des personnes qui ne font rien d'autre avec leurs
ordinateurs
que de "nettoyer", optimiser et overclocker, franchement je me demande
pourquoi ils achètent un ordinateur :-)